Mélanight et Toto se font arrêter
Fin janvier, alors que Mélanight fêtait son anniversaire, elle a fini aux urgences pour un problème à l’oesophage. Sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu. Alors, elle s’est saisie de son téléphone pour raconter sa soirée, dans les moindres de détails. Après avoir comparé les infirmières à des bouchères, Mélanight s’est carrément enfuie de l’hôpital en peignoir. Puis, elle a raconté qu’elle avait eu affaire à des soignants cleptomanes, non pédagogues, qui lui avaient mal parlé et l’avaient traitée comme un animal.
« Comme d’habitude je ne fais pas d’un cas une généralité, mais toutes les infirmières ne sont pas comme les autres. Là dans cet hôpital, entre les kleptomanes, les pédagogues, celles qui parlent mal et qui vous traitent comme des animaux, alors que ce ne sont pas elles qui sont sur un brancard en train d’avoir un problème à l’oesophage, en train de gonfler », avait balancé celle qui a poursuivi Hailey Bieber à Courchevel.
Sur le même sujet
Mélanight filme les agents de pol*ce
Il y a quelques jours, déjà, Mélanight a eu quelques soucis avec la pol*ce. Et pour cause : elle était en train de rouler sur une voie de bus ! Ni une ni deux, les agents l’ont arrêtée et la jeune femme n’a pas hésité à jouer la carte de l’humour. « Les amis, je me suis faite arrêter par la pol*ce parce que j’ai pris une bande de bus parce que je suis en retard ! », a-t-elle raconté sur ses réseaux sociaux. La candidate a joué la carte de la pitié : « Je vous en supplie s’il vous plait, laissez moi mes points sur mon permis. C’est à cause de Waze, je vous le promets ! ». Les forces de l’ordre n’ont pas hésité à la laisser tranquille…
Mais… rebelote ! Alors qu’elle était en voiture avec toto, la pol*ce a de nouveau arrêter Mélanight. Les agents ont alors entièrement fouillé le véhicule. Celle qui a taclé son ex n’a pas manqué de filmer la scène. « A cause de Toto et de sa conduite pourrie, on s’est fait arrêter par les gendarmes », a lancé Mélanight sur sa story Snapchat en filmant l’insigne de l’un des fonctionnaires. « Ils fouillent la voiture. Merci mais nous ne sommes pas des traf*quants. Voilà le chien qui l’a fouillée », a-t-elle ajouté. Heureusement, les gendarmes les ont laissé repartir !