Nabilla et Kamila présentes au Festival de Cannes
Melanight n’a pas sa langue dans sa poche ! Cette année, les internautes ont été surpris de voir de nombreuses influenceuses monter les marches du Festival de Cannes. L’événement qui semblait jusqu’ici réservé aux grandes actrices, accueille désormais les influenceuses.
La participation de Léna Situations n’est passée inaperçue. Ni celle de Nabilla Vergara, qui a d’ailleurs raconté une surprenante anecdote avec Leonardo Di Caprio. Mais ce ne sont pas les seules influenceuses à avoir participé au prestigieux évènement. En effet, Kamila Tir a également pu défiler sur le tapis rouge. Et Carla Moreau a ébloui ses fans avec son look glamour. Des participations qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes, y compris Melanight ! La candidate de télé-réalité s’en est mêlée. En effet, elle a décidé d’expliquer à ses abonnés l’envers du décor.
Sur le même sujet
Melanight fait de surprenantes révélations
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Melanight (déjà séparée de son chéri) a décidé de répondre à une question que se posent de nombreux internautes, à savoir : comment les candidats de télé-réalité ont eu accès au Festival de Cannes. Melanight explique qu’il y a plusieurs possibilités pour y participer. La première : être entièrement sponsorisée par une marque. En effet, les marques peuvent choisir de financer l’intégralité du voyage et de la participation si elles souhaitent mettre en avant un produit de leur création. Ou bien si les marques ont participé au financement d’un film présenté lors du Festival. Une option bien avantageuse car les influenceuses n’ont rien à débourser.
Autrement, certaines candidates peuvent financer elles-mêmes leur participation au Festival de Cannes. Cependant, il faut prévoir un sacré budget, entre les billets d’avion, l’hôtel, la maquilleuse, la robe ou encore la coiffure. Une fois le tout payé, il suffit de demander une accréditation à une marque ou une boîte de production. Ce qui ne serait pas difficile à obtenir compte tenu du fait qu’ils n’ont plus rien à payer. Cependant, la jeune femme explique que les photographes ne prêtent pas vraiment attention aux influenceuses. Ni les producteurs de film… Une opération pas très rentable donc … Regardez les vidéos de Melanight.