Melanight ne cesse de susciter l’intérêt. En effet, l’ancienne star de télé-réalité avait récemment attiré l’attention en révélant des informations sur la participation des candidats de télé-réalité au Festival de Cannes. Elle avait expliqué que certains candidats bénéficient d’un financement complet de leur voyage par une marque, en échange de la promotion d’un produit qu’ils ont créé. D’autres, en revanche, financent elles-mêmes leur présence au Festival de Cannes et sollicitent ensuite une accréditation auprès d’une marque ou d’une société de production. Ces déclarations ont suscité de vives réactions dans les médias.
En plus de ses révélations sur le Festival de Cannes, Melanight s’est également retrouvée sous les feux des projecteurs lorsqu’elle a avoué avoir été poursuivie par la DGCCRF pour son implication dans un placement de produit frauduleux. Elle avait d’ailleurs reconnu avoir commis une erreur en faisant confiance à une personne de son entourage, qui l’a induite en erreur en lui faisant effectuer ce placement. Elle avait admis ne pas avoir visionné la vidéo qu’on lui avait envoyée avant de la publier, ce qui lui a servi de leçon. Cette expérience l’a amenée à réduire considérablement ses collaborations en matière de placements de produits et à être plus vigilante d’autant plus que sa famille a été menacée à la suite de cette affaire.
Sur le même sujet
Melanight entreprend une reconversion professionnelle et se lance dans de nouveaux projets.
Ces circonstances ont probablement contribué à l’envie de la jeune femme de changer de cap et de reprendre les rênes de sa vie. Récemment séparée de son chéri, Melanight avait décidé de se reconvertir dans le domaine de la comédie en jouant dans des pièces de théâtre, en plus de son travail la journée. Elle a même lancé sa propre chaîne YouTube. Toutes ces nouvelles décisions professionnelles l’ont finalement conduite à prendre une résolution importante : mettre un terme à sa carrière télévisuelle.
Effectivement, Melanight, qui avait participé l’été dernier au nouveau programme « Les 50 » diffusé sur W9, fait savoir sans réserve qu’elle a maintenant terminé son parcours dans le domaine de la télé-réalité, tout en affirmant qu’elle ne regrette pas d’y avoir pris part. Cette décision marque un tournant dans sa vie et suscite de nombreuses discussions.
Melanight révèle les motivations derrière sa décision soudaine de mettre un terme à sa carrière télévisuelle.
Après avoir exprimé son intention d’arrêter la télé-réalité, Melanight a partagé ses motivations supplémentaires. Elle exprime sa lassitude de se disputer avec certaines personnes pour des futilités, alimentées par le stress et une g.uerre d’ego visant à avoir plus de temps d’antenne que les autres.
Elle en a également assez de rencontrer des hommes avec qui les relations sont vouées à l’échec et qui ne sont intéressés que par des intérêts personnels. Après huit ans dans le milieu de la télévision, elle ressent le besoin de passer à autre chose et de s’engager dans des activités plus sincères.