Mélanight fait un placement de produit qui ne passe pas
Grosse déception pour les abonnés de Melanight qui n’ont que très peu apprécié l’un de ses placements de produits. Et pour cause, la jeune femme – qui a récemment changé de sourire – a mis en avant un homme qui propose des documents falsifiés. Pas n’importe quels documents : des arrêts maladie, des annulations d’amendes mais aussi des cartes handicap.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’emportent sur les réseaux sociaux. En effet, les réactions se sont enchainées notamment sur Twitter où les internautes ont montré leur incompréhension. Beaucoup ont estimé que Mélanight pouvait risquer la prison à faire de la publicité pour ce genre de services totalement illégaux.
Sur le même sujet
Un placement de produit illégal…
Ainsi, on a pu lire : « Quand Mélanight propose à ses abonnés des arrêts maladie, des annulations d’amende et des cartes handicapés… Sérieusement on atteint de ces niveaux avec les placements de produits sur Instagram et Snapchat », « Merci Melanight pour ce GROS manque de respect envers toutes ces personnes qui se battent au quotidien pour une maladie visible/invisible. Faites attention à qui vous donnez de la force« , ou encore « C’est une blague ! Le mec est complètement dans l’illégalité, n’importe qui peut le dénoncer. La nana qui se prête à ça peut être, elle aussi, inquiétée », « Mais vraiment où est passé la dignité ? ».
Mélanight (qui avait été taclé par Jonathan Matijas) a réagi de son côté après avoir supprimé le post qui a fait tant réagir. La jeune femme a notamment admis avoir fait une erreur : « Dans l’excitation de vous partager un bon plan, je n’ai pas pris le temps de lire toute l’offre. C’est une erreur de ma part et je m’excuse auprès de vous pour cela. Ne prenez pas en compte ces stories et surtout ne vous rendez pas sur leur compte qui manque de sérieux. » La jeune femme a avoué que même si elle était entourée de professionnels, les erreurs pouvaient arriver.
Melanight a finalement supprimé certains de ses placements de produits (ceux que je mentionnais au-dessus) en s’excusant d’avoir partagé «un bon plan dans l’excitation» sans avoir «pris le temps de relire toute l’offre».
En gros, la carte handicap c’est non, le reste c’est ok. pic.twitter.com/FHgQUtq6oB
— Merwane Mehadji (@MerwaneMeh) December 7, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Merci Melanight pour ce GROS manque de respect envers toutes ces personnes qui se battent au quotidien pour une maladie visible/invisible. Faites attention à qui vous donnez de la force. #Handicap pic.twitter.com/bK3EzEe84u
— Wendy caccaveli (@weganisme) December 6, 2020
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, on vous disait qu’Hillary en avait un peu trop montré durant un placement de produit.