1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : elle se filme en train d’être arrêtée par la police

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanight : elle se filme en train d'être arrêtée par la police
Crédit photo : Mélanight : elle se filme en train d'être arrêtée par la police

Mélanight : la candidate n’a pas hésité à se filmer alors qu’elle était en plein contrôle de pol*ce. On vous dit tout !

Mélanight se fait arrêter par la pol*ce

Il faut croire que ça ne s’arrête pas pour la belle Mélanight. Après s’être fait voler son sac Birkin il y a une semaine dans un salon de coiffure, la candidate a été v*ctime il y a peu d’une tentative d’effraction. La jeune femme a très vite alerté ses abonnés et n’a pas manqué de raconter cette terrible mésaventure !

« Les amis je vous explique. Ça fait 2 fois en moins d’une heure qu’on a essayé de rentrer chez moi. Avec la clef ou je ne sais pas quoi derrière ma serrure à moi. Parce que ma clef bouge toute seule et la serrure elle bouge comme ça comme si on essayait de forcer pour rentrer, ça fait 2 fois. Et quand je m’approche, ben vu que j’ai du parquet et que le parquet ben ça fait du bruit eh ben dès que je m’approche j’entends des pas partir dans les escaliers. Je ne suis pas très rassurée, donc s’il m’arrive quelque chose au moins vous êtes au courant de comment ça s’est passé. On attend la pol*ce, on attend Verisure, on attend tout le monde », a-t-elle expliqué. Puis, Mélanie a dévoilé l’état de la serrure en story.

Mélanight partage la vidéo sur ses réseaux sociaux

Mélanight – qui s’est clashée avec Milla Jasmine – fait une fois de plus parler d’elle. Il faut dire qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand il lui arrive quelque chose d’injuste, elle le partage sur ses réseaux sociaux. Cette fois, c’est un contrôle de pol*ce qui l’a agacée. « Je me suis fait arrêter à cause de ma tenue », a-t-elle écrit sur Instagram.

On l’entend ensuite déclarer à la police : « C’est mon styliste qui m’a habillée comme ça. Mais je n’avais pas calculé le problème de là à là« , faisant ainsi référence à un trou. On entend alors l’agent lui expliquer qu’elle aurait pu se couvrir ! Puis, Mélanight confie avoir beaucoup trop chaud et être pressée. Puis, celle qui a taclé les soeurs El Himer a ajouté : « Ils m’ont demandé si j’avais des stupéfiants sur moi, j’ai répondu que c’est moi le stupéfiant. Ils m’ont demandé si j’avais bu, j’ai répondu ‘pourquoi vous ne me demandez pas si j’ai mangé ?' ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melanie 🤍 (@melanightt)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?