Mélanight, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Et vous l’aurez sûrement remarqué ! Mélanie Amar est une candidate qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, et notamment face à ses haters. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, l’ex de Romain a été la cible de critiques sur son physique, et Mélanight n’avait pas hésité à prendre la parole pour mettre les choses au clair.
« Quel rapport ?! Merci de recycler votre vieille blague de m*rde ! Je vais ouvrir une école de l’humour, les frais d’inscription seront gratuits promis, tellement j’ai pitié ! » Commence-t’elle. « Que vous sachiez, vous chariez le physique de grands scientifiques, physiciens avec une intelligence que vous n’aurez jamais ! C’est pitoyable ! Vous vous permettez des choses que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse ! Je vais demander un code promo pour les mutuelles optiques ! Parce que là c’est aberrant. Quelle honte de se moquer des maladies des gens plus intelligents que soi, tout ça pour compenser votre manque intellectuel causé par votre absentéisme à l’école ! Merci d’arrêter de pét*r plus haut que son c*l et de trouver d’autres arguments que le physique. Surtout quand on voit certaines photos sur Instgram. Bonne nuit les frustrées ! »
Avant d’ajouter : « J’ai 27 ans. Je souris beaucoup. J’ai fait la fête. J’ai le visage marqué et les rides qui arrivent plus tôt ! Ce n’est pas ma faute c’est la vie. Vous chariez en disant « qu’on dirait que j’ai 40 ans. » Donc je mets du Botox. Je suis allée chez le Dr Levy Jerry pour sa technique naturelle ! Et vous le verrez dans une semaine quand le produit agit. Je le fais parce que c’est nécessaire, surtout parce que j’en ai envie, et en plus parce que je fais ce que je veux. »
Mélanight, séparée définitivement de Romain
C’est la nouvelle qui a eu l’effet d’une bo*be. Il y a peu, la belle a posté un message en story sur les réseaux qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Il semblerait en effet que Mélanight et son chéri Romain aient décidé de mettre fin à leur relation. Dans une story postée sur son compte Instagram, la jeune femme ne dévoile pas de détails, mais ne laisse aucune place au doute.
« La déception, » écrit-elle tout d’abord, avant d’ajouter : « Je ne vais pas être présente, j’ai besoin de faire mon deuil… » Très vite, l’information selon laquelle le couple aurait décidé de rompre a très vite circulé parmi les internautes. Le blogueur Aqababe s’est d’ailleurs lui-même exprimé : « Mel est trop impulsive à poster sur les réseaux quand il y a une embrouille, certes grosse mais il faut attendre. » Avant d’ajouter : « Pour le moment c’est m*rt les frères et soeurs. Combien de temps je ne sais pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
Mélanight, séparée de Romain elle tacle des candidates
Mais si beaucoup d’internautes ont d’abord pensé à une histoire de tromperie, c’est parce que très vite après leur rupture, Mélanight a pris la parole au sujet de certaines candidates de télé-réalité, et n’y est pas allée de main morte. Dans une story postée sur Instagram, l’ex de Romain commence : « Les amis je suis désolée de cette absence, mais quand on a des soucis, on a besoin de temps. Je vous parlerai quand je serais prête. Je vous aime et merci de votre soutien ».
Avant d’ajouter : « Des pseudos ‘nouveaux candidats ou non’ qui sont censés donné le bon exemple. Je commence à comprendre les nouvelles mentalités sans valeurs et sans principes de la nouvelle génération. Je vais bientôt m’exprimer là-dessus. Et désolée mais copines pas copines je ne vous plus me taire. Ou vous défendre. Parce que là, vous êtes dégoûtantes ! »
Puis de finir : « Aujourd’hui, certaines personnes ont sali la télé-réalité. La p*terie c’est pas la vie. Aujourd’hui, des filles reproduisent vos sales agissements dans la vie réelle. Je ne vais plus me taire. Vous voulez faire les p*tes. Ça vous regarde. Mais n’engrenez pas les gens à faire comme vous. La banalisation de la tromperie, la p*terie, du volage de mec, de briseur de couple… ». Elle n’a cependant donné aucun détail pour l’instant sur l’identité des accusées.
Mélanight revient sur les rumeurs d’infidélité de Romain
Et il semblerait que les raisons de leur rupture soient bien plus compliquées qu’une simple histoire de tromperie. Dans une story vidéo, Mélanight prend la parole et pousse un énorme coup de gueule contre ceux qui accusent Romain de l’avoir trompée. En effet, les raisons de leur rupture seraient toutes autres, et la jeune femme a bien l’intention de le faire comprendre.
« Je tombe sur un article Mélanight trompée par Romain. Eh, Romain ne m’a pas trompée en fait. Romain ne m’a pas trompée. Arrêtez de péter les plombs et de raconter n’importe quoi. Romain ne m’a pas trompée ! Le message que j’ai mis hier vous allez très bien comprendre le pourquoi du comment mais ça n’a rien à voir avec la tromperie. Donc cordialement, faites votre taffe. (…) Arrêtez de vouloir salir les gens, ouais trompée pas trompée. Il n’y a pas de tromperie, tranquille ! » Déclare-t’elle à ce propos.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?