Mélanight et Romain : c’est terminé
Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Mélanight et Romain Benn, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Attristée, la jeune femme a décidé d’en dire un peu plus sur les circonstances de cette rupture. « C’est simple la raison de la séparation, c’est parce que je suis jalouse et possessive. Je considère que quand t’es en couple tu n’as pas franchement besoin de tes amis tout le temps (…) », a-t-elle confié à sa communauté.
Avant d’ajouter : « Vous le savez, je suis très jalouse et possessive et vu que je n’ai ni confiance en moi ni en mec. Et bien j’interdis à Romain de voir des gens. Pour moi ce sont des pseudos amis qui ne servent à rien, qui sont arrivistes et . Je ne vois pas l’intérêt que mon mec gaspille son temps à trainer avec des gens qui ne sont pas biens pour lui ». Sauf que Mélanight, elle, n’hésitait pas à fréquenter des amies que son ex n’appréciait pas. C’est donc cette possessivité qui aurait poussé Romain à rompre. Heureusement, la candidate a reçu du soutien. Et même de la part d’une de ses rivales : Ines Lee.
Sur le même sujet
Mélanight essaie de tirer un trait sur leur histoire
Aujourd’hui, Mélanight est persuadée que de jolies choses l’attendent dans l’aventure. Mais pour pouvoir les vivre, il faut qu’elle tourne la page de cette histoire. Jusque là, la jeune femme s’est accrochée à son couple et espérait peut-être un retour. Sauf qu’il semblerait que la rupture soit bel et bien consommée. Mélanight est donc prête à passer à autre chose.
Pour ce faire, celle qui avait réagi à la polémique autour d’Illan a pris une décision : se concentrer sur ses projets professionnels. Vous le saviez sûrement déjà : elle avait une chaîne youtube avec Romain. Et Mélanight va réaliser ses propres vidéos : « La chaîne des Benn va évoluer, c’est pourquoi je vous annonce la création de ma chaîne qui s’appelle Melanightt« . Dessus, elle fera des lives, des vidéos de gamins mais aussi des vidéos où elle répondra aux problèmes amoureux de ses abonnés. Alors, avez-vous hâte ?