Mélanight, critiquée sur sa dernière photo
Fière de son corps, Mélanight a décidé d’ignorer les critiques et de poster il y a peu une photo d’elle. Elle y dévoile son impressionnante transformation physique. La jeune femme affirme avoir perdu 7 kilos, et arbore un corps de rêve dans une photo d’elle en lingerie. Sur Instagram, elle poste la photo et écrit : « -7 Kilos aujourd’hui, je voulais le fêter avec vous… »
Mais très vite, le compte blogueur Menteuses_menteurs à republié la photo en affirmant que la candidate aurait utilisé photoshop pour retoucher sa photo. Ce poste a alors fait réagir beaucoup de monde, et notamment Gauthier El Himer, qui n’a pas hésité à dire ce qu’il en pense. La blogueur @zohra.pookie résume : « Gauthier qui clash Mélanight par rapport à une photo qu’elle a postée. En gros mélanight a écrit « -7 kilos » et lui il lui reproche d’avoir photoshopé sa photo pour maigrir, et dit qu’elle se ment à elle-même et à sa communauté. »
Sur le même sujet
Gauthier El Himer s’en mêle !
Mais c’était sans compter sur Mélanight qui a très vite réagi aux attaques de Gauthier. L’ex de Romain en profite alors pour poster une photo d’elle avant/après, où on peut clairement voir la différence entre sa taille il y a quelques mois, et aujourd’hui. « 64 kilos, 71 kilos. À bon entendeur ! Pas besoin de produits pour avoir un corps. Photoshop ou pas ! Je suis bien dans ma peau maintenant, pas besoin d’un autre frustré pour me rabaisser. Ça ne marchera pas. »
Et très vite, Gauthier a une nouvelle fois réagit, et a tenu à répondre à Mélanight. « Pas de produit ?? Ça dépend comment tu définis le Botox. Mon message a mal été perçu je ne suis pas frustré mais je suis juste une personne qui dénonce les menteuses qui vendent du rêve à leurs abonnés pour se sentir utiles. Je suis le premier heureux de voir des personnes bien dans leur peau mais là n’est pas la question. Je dénonce juste que tes -7 kilos ont été photoshoppés par un enfant de 7 ans et que ton message est totalement fake car tu annonce tes -7 kilos avec une photo fake. »