Mélanight et Romain : c’est terminé
Les deux candidats ont décidé de mettre un terme à leur relation. Une décision qui a beaucoup affecté Mélanight. Cette dernière avait notamment écrit en story : « Ne jamais avoir honte d’être triste ou mal. Ce n’est pas une faiblesse. » Un message qui a beaucoup inquiété les internautes, qui se demandaient si la jeune femme pourrait bientôt passer à autre chose.
Mais surtout, ces derniers n’avaient jamais eu la raison de cette séparation. C’est désormais chose faite puisque Mélanight a enfin pris la parole sur ses réseaux sociaux. Celle qui s’est exprimée sur l’affaire de l’agress*on sexu*lle a commencé en écrivant : « J’ai pas l’habitude de craquer comme ça devant vous… Mais vu qu’Instagram devient ma psy personnel. Mais aux faux copains de x de se moquer de moi sur les réseaux et de me faire du mal. Vous riez de moi aujourd’hui ? Demain je vous ferais encore plus de mal. ». Puis, Mélanight s’est excusée avant de préciser qu’elle dirait tout sur « sa rupture non consentie ».
Mélanight se livre sur sa rupture
La jeune femme a ensuite décidé d’en dire plus. Déjà – comme elle l’avait déjà précisé ici – la candidate a expliqué que cette séparation n’avait rien à voir avec une supposée infidélité de Romain : « Sachez que ce n’est pas de sa faute, il n’y a pas de tromperie… Il s’est servi, il s’est pas servi, ou toutes les atrocités que je reçois ».
Mélanight a précisé que tout serait parti de son attitude : elle a avoué être extrêmement jalouse et possessive, ce qui aurait conduit le jeune homme à la quitter. « Vous le savez, je suis très jalouse et possessive et vu que je n’ai ni confiance en moi ni en mec. Et bien j’interdis à Romain de voir des gens. Pour moi ce sont des pseudos amis qui ne servent à rien, qui sont arrivistes et hypocrites« , a-t-elle déclaré avant de préciser qu’ils ne sont pas tous comme ça. Mélanight a continué : « Je ne vois pas l’intérêt que mon mec gaspille son temps à trainer avec des gens qui ne sont pas biens pour lui ».
La jeune femme a poursuivi : « Au bout d’un moment quant tu interdis à quelqu’un de faire des choses, ça frustre la personne. Moi je suis partie voir des copines qu’il n’aimait pas. Il m’a dit ‘si tu vas voir tes copines, je vais voir mes copains’. Lui s’est empêché de faire quelque chose que moi je lui interdis… Et voilà. Les petits monstres qui m’envoient des messages : allez vous faire fo*tre, allez vous faire enc*ler. Les pastilles bleues, ciao, laissez moi tranquille. Et pour les petites p*tes qui montrent qu’elles sont bien contentes qu’est-ce-que vous voulez que je vous dise ? ». Melanight a terminé sa vidéo par un doigt d’honneur adressé à tous ses haters.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?