Mélanight, définitivement séparée de Romain
Souvent critiquée sur les réseaux sociaux, Mélanight n’est pas du genre à se laisser faire. Il y a peu, la jeune femme s’est fait voler son sac Hermès alors qu’elle était dans un salon de coiffure.
Invitée sur le plateau de TPMP pour en parler, elle avait été accusée d’avoir mal réagit à la polémique. Et elle n’a d’ailleurs pas hésité à y répondre. « Avec tout le respect que je vous dois Valérie Bénaïm, je ne suis pas d’accord avec vos propos. J’assume ce que j’ai fait. C’était un acte de défense. Je me fais voler et je sors en courant avec la moitié des extensions sur la tête (…) Aujourd’hui, les policiers sont débordés pour s’occuper d’un petit fait, comme le mien (…) C’est illég*le, mais ça l’est aussi de voler. Il est dans l’illégalité et moi aussi, on fait comment ? » Déclare-t’elle en réponses aux commentaires de la chroniqueuse.
Sur le même sujet
Mélanight répond aux accusations de Romain
Mais si Mélanight est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce qu’il y a peu, son ex Romain a fait de graves révélations. Après que cette dernière l’ait accusé d’avoir été violent envers elle, ce dernier s’est défendu et a fait des révélations CHOC sur la jeune femme. La blogueuse @zohra.pookie résume les propos de l’ex de Mélanie. « Romain dit que Mélanight pourrait faire 15 ans de prison avec les dossiers qu’il a sur elle : – Elle aurait brûlé le visage d’une fille à l’acide pour de l’argent. – Elle aurait escroqué des gens à plus de 600k d’euros, elle aurait fait des signatures en faisant passer des gens pour m*rt vu qu’elle est notaire. – Elle aurait travaillé pour un mec dans une maison close et elle envoyait des meufs se faire v*oler. – Elle aurait 380k d’euros sur son compte caché en Israël grâce à toutes les escroqueries qu’elle aurait faite. »
Et très vite, Mélanight a tenu à réagir, et elle nie totalement toute implication dans les faits qui lui sont reprochés. La blogueuse @zohra.pookie dévoile : « Elle nie en disant qu’elle n’a rien à se reprocher et n’a pas de casier judiciaire et elle a également porté plainte contre Romain » affirme la blogueuse avant de dévoiler la réponses de Mélanight : « Je sais ! Mais bon quand tu n’as rien à te reprocher, pas de casier, ni une réputation de mytho. Ça me passe au dessus de la tête. C’est facile de salir quelqu’un pour faire oublier ses propres crimes. Mais il n’y a pas de problèmes, il y a trop de témoins. Donc rendez-vous au tribunal. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans