Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, se fait connaitre du grand public pour sa participation à de nombreuses émissions de téléréalité. Elle fait ses grands débuts sur le petit écran en participant à l’émission The Bachelor. Son tempérament et sa franchise en font rapidement l’une des stars du programme. Dans la foulée, elle rejoint La villa des cœurs brisés, avant de devenir un visage récurrent au sein des Anges de la téléréalité.
Rapidement, la jeune femme développe l’image de son alter ego, Mélanight. Sa cote de popularité explose et elle devient l’une des personnalités les plus emblématiques du monde de la téléréalité. Récemment, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle, et pas toujours de manière positive. Elle a été poursuivie pour placement frauduleux, et s’est également faite remarquer pour son absence au mariage de Magali Berdah. Elle a par ailleurs fait part d’une décision surprenante à ses fans.
Sur le même sujet
Mélanight souhaite arrêter sa carrière
Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, la jeune femme a fait part à ces derniers de sa volonté de mettre un terme à sa carrière audiovisuelle. Lorsque l’un de ses fans lui a demandé si son temps au sein du monde de la téléréalité était révolu, Mélanight a répondu par l’affirmative. En effet, après huit ans, elle exprime son envie de passer à autre chose, et de se consacrer à des projets plus « sincères ».
La jolie blonde a dernièrement entamé une reconversion professionnelle dans le théâtre. Elle affirme par ailleurs qu’elle ne regrette aucunement le temps qu’elle a passé à faire de la téléréalité. Elle a de plus fait savoir qu’elle envisageait de reprendre ses études. Melanight poursuivrait ainsi son rêvé de toujours de faire du droit et de devenir avocate. Elle insiste toutefois qu’elle a encore besoin d’un peu de temps avant de pouvoir le réaliser.
L’influenceuse bientôt sur MYM ?
Mélanight a été questionnée par l’un de ses abonnés, ce lundi 11 septembre, sur la possibilité qu’elle ouvre un compte au sein de la plateforme MYM. De nombreuses personnalités ont recours à cette dernière afin de vendre monétiser un contenu exclusif, souvent pour adulte. Comme à son habitude, cette dernière a répondu avec beaucoup d’humour et de sincérité. Elle énumère les raisons qui rendent cela impossible.
En premier lieu, elle estime être totalement « nulle » en photos sexys. De plus, son compagnon actuel ne serait pas du tout emballé par cette idée. Elle achève en faisant une plaisanterie sur le fait que cela n’est pas rentable vu le prix de sa dignité. Nous ne sommes donc pas prêts de voir Mélanight sur ce genre de plateformes. Par ailleurs, nous vous partagions que son anniversaire ne s’était pas passé comme elle le souhaiatit.