Mélanight, son sac Birkin volé dans un salon de coiffure
Il faut croire que ça ne s’arrête pas pour la belle Mélanight. Après s’être fait voler son sac Birkin il y a une semaine dans un salon de coiffure, la candidate a été v*ctime il y a peu d’une tentative d’effraction.
Pour rappel, Mélanight s’était exprimée peu après son agression. « Je viens de me faire voler mon sac en live. C’est génial, c’est super. (…) Sale clochard, je n’avais pas d’espèce dans mon sac ! Carte en opposition maintenant. À quoi ça sert de l’avoir volé ? Mon sac, wesh ! Tu vas le vendre sans facture ? Sans certificat ? Sans R. Meurs avec mon sac, sale voleur. »
Sur le même sujet
Et elle avait tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue : « Les amis, je voulais d’abord tous vous remercier d’avoir repartagé et de m’avoir soutenue. Comme vous le savez, se faire voler ses affaires, surtout en live, c’est très perturbant. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé, Julie tu étais là. On était au magasin Royal Extension. Ce qui se passe c’est que la personne rentre dans le magasin pour demander de la monnaie. Et en fait, lorsqu’elle a fait genre de sortir, elle a tenu la porte et elle a rattrapé mon sac en mode ninja. Après elle s’est sauvée et on a tous couru derrière. » Elle a d’ailleurs beaucoup été critiquée par la suite pour sa réaction et avait dû s’expliquer dans TPMP.
Une histoire très inquiétante
Mais c’est une autre histoire très inquiétante qui vient d’avoir lieu il y a peu. Et le blogueur Varrueccos a dévoilé les détails de ce qui vient de se passer. En effet, Mélanight a été v*ctime d’une tentative d’effraction à son domicile.
Et Mélanight n’a pas tardé à poster une story où elle raconte tout ce qui s’est passé chez elle. « Les amis je vous explique. Ça fait 2 fois en moins d’une heure qu’on a essayé de rentrer chez moi. Avec la clef ou je ne sais pas quoi derrière ma serrure à moi. Parce que ma clef bouge toute seule et la serrure elle bouge comme ça comme si on essayait de forcer pour rentrer, ça fait 2 fois. Et quand je m’approche, ben vu que j’ai du parquet et que le parquet ben ça fait du bruit eh ben dès que je m’approche j’entends des pas partir dans les escaliers. Je ne suis pas très rassurée, donc s’il m’arrive quelque chose au moins vous êtes au courant de comment ça s’est passé. On attend la police, on attend Verisure, on attend tout le monde. » Explique-t’elle, très inquiète.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
Peu après, l’ex de Romain a dévoilé l’état de sa serrure en story et déclare : « Preuve de la tentative d’effraction ! Je ne suis pas folle ! J’entends pas des vois ! Et j’ai toute ma tête ! » Heureusement pour la jeune femme, plus de peur que de mal.