1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélina (MAPR) positive au Covid-19 : ‘Je me sens faible…’

par Samantha Martins

Dernière modification

melina-maries-au-premier-regard
Crédit photo : La candidate fait des révélations sur son état de santé

Mélina, ex-femme de Yannick dans Mariés au premier regard 2021 a attrapé le Coronavirus. Au plus mal, elle donne de ses nouvelles ce 2 août 2021.

Une candidate de Mariés au premier regard à la Covid-19

Les cas de contaminations du Coronavirus continuent d’augmenter en France. Depuis l’assouplissement des mesures sanitaires, le virus et notamment le variant Delta se propage comme une trainée de poudre sur l’Hexagone.

Et les Français craignent que les restrictions soient renforcées prochainement. Mais selon un proche du président Emmanuel Macron, ce n’est pas du tout au programme ! « Que diraient les gens si on leur mettait le pass, puis on leur démontrait qu’il ne sert à rien en remettant des restrictions ? » a d’ailleurs exprimé un membre du gouvernement.

En attendant, plusieurs candidats de télé-réalité ont confié avoir contracté la Covid dernièrement. Après Milla Jasmine, Alix Desmoineaux ou même Julien Tanti, c’est Mélina (MAPR) qui est au plus mal.

Mélina (MAPR) atteinte du Coronavirus donne de ses nouvelles

Le 31 juillet dernier, Mélina, candidate de Mariés au premier regard est apparue au plus mal sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a annoncé à sa communauté être infectée par le Coronavirus. « Je vous donne des nouvelles rapidement… Je suis éclatée, très très fatiguée, je suis positive au Covid. (…) C’est arrivé d’un seul coup. (…) Tout allait très bien et d’un seul coup, j’ai eu très mal à la tête. Par précaution, j’ai préféré aller me faire tester. Et je suis ressortie positive et j’en étais quasiment sûre » a-t-elle expliqué.

Et la situation ne semble pas s’arranger pour la candidate de télé. Ce 2 août, Mélina devait être testée une nouvelle fois pour voir si elle n’était pas contaminée par un variant. En attendant son tour, dans la file d’attente, elle a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes.

« Aujourd’hui, je n’ai vraiment pas la forme », explique-t-elle. « Je me sens faible, mal de tête et je dois faire toute cette file pour faire un PCR. La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas d’appétit. Je pense à mon régime. » La jeune femme a d’ailleurs passé la journée au lit ! « Ce n’est pas évident aujourd’hui, mais ce n’est que le début, il va falloir s’y faire« . On lui souhaite bon courage pour la suite.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn