1. Accueil
  2. People

« Merci de remuer le couteau dans la plaie » : Clara (Star Academy) reprend sèchement Yann Barthès

par Louisa Haddad

"Merci de remuer le couteau dans la plaie" : Clara (Star Academy) reprend sèchement Yann Barthès
Crédit photo : Clara Candice Djibril © Instagram @quotidien

Candice, Djibril et Clara ont été conviés par Yann Barthes sur le plateau de Quotidien. Et l’animateur n’a pas été si tendre avec Clara qui n’a pas manqué de rétorquer ! 

Les internautes, les élèves ainsi que le corps professoral se sont montrés particulièrement déçus quand Clara a été éliminée. D’autant plus qu’elle passait à côté de la tournée organisée pour les six derniers candidats. Mais la jeune artiste a eu le droit à une incroyable proposition de la part de Vitaa, la marraine de cette promotion. En effet, Clara aura le privilège de chanter sur les concerts de la meilleure amie de Diam’s.

Dans un live Instagram, Vitaa lui a proposé de faire plusieurs premières parties lors de sa tournée. Prise par surprise, Clara n’a pas hésité une seule seconde avant de répondre par un grand oui. Dès le lendemain, Vitaa a expliqué qu’elle était déçue de savoir que Clara n’allait pas faire la tournée alors qu’elle le méritait, c’est pour cela qu’elle lui a proposé de la rejoindre sur la sienne.

Clara se confie sur l’après Star Academy

Ce lundi 8 janvier, Clara, Candice (qui était très proche de Julien) et Djébril (qui s’est disputé avec Héléna) se sont rendus sur le plateau de Quotidien. Les trois candidats ont pris plaisir à répondre aux questions du journaliste, Yann Barthès. Ce dernier n’a pas hésité à demander à Clara ce qu’elle préférait entre une tournée avec ses amis ou les premières parties de Vitaa.

Clara a expliqué qu’il s’agissait de deux choses très différentes et qu’elle pouvait répondre « en tant qu’artiste ». C’est alors qu’elle a confié que la tournée de la Star Academy est la continuité de l’émission et que c’est « hyper cool d’être avec les copains », mais que la tournée avec Vitaa lui permettra de s’affirmer en tant que chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Clara tacle Yann Barthes

Toujours lors de cet échange, Yann Barthès a donc rappelé à Clara qu’elle ne ferait pas la tournée. Mais la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Alors, quand il s’agit de rétorquer, elle a de la répartie. À côté de à ses amis hilares, elle a balancé avec beaucoup d’humour :

Merci de remuer le couteau dans la plaie, c’est gentil !

Clara a ensuite ajouté qu’elle a été éliminée avec la tournée et que ce n’est pas grave. Selon elle, il s’agit du choix du public et elle l’accepte totalement. « Je suis là pour jouer », a déclaré celle qui a séduit le public avec son talent. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite une très belle carrière ! Les internautes ont réagi à son passage :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur