Leur histoire fait l’objet de beaucoup de spéculations.
Aujourd’hui, Michou est au coeur d’une intense polémique. En effet, le propriétaire d’une marque de vêtements a fait d’étonnantes révélations : « On avait prévu un budget incroyable pour les influenceurs de plus de 150 000 balles, on a payé Nabilla 22 000, on a payé Michou 45 000… on a payé en tout 150 000 à une agence. Mais ça n’a rapporté que dalle. »
Mais un an après le lancement, la facture est plutôt salée : « On a vendu 84 000 balles. Alors qu’on a investi à peu près 500 000 dans cette histoire. (…) Et je vous montre carrément les codes promo : Nabilla on l’a payée 22 000 euros elle nous a rapporté 2300 euros de vente. (…) Et Michou 4600 euros de vente pour 45000 euros. (…) Alors la morale de l’histoire : ne faites pas de publicité à influenceur, ça ne rapporte plus, c’est plus comme avant. Et payer des 50 000 balles et ne rien avoir, ça ne sert plus à rien. » D’ailleurs, il n’est pas le seul à violemment tacler les influenceurs.
Elsa Bois s’exprime sur son histoire avec Michou
Alors que selon Voici, Elsa et Michou seraient très amoureux et complices dans les rues parisiennes, elle a fait des révélations inattendues. Tout d’abord, elle a confié lors d’une interview accordée au Progrès quels étaient ses projets. « J’avais déjà des projets de stage dans des écoles de danse dans le sud de la France d’ici la fin 2021, je vais en avoir d’autres à Villeurbanne et à Lyon en février. Et puis je vais reprendre l’entraînement avec mon partenaire de danse comme avant. » Alors que le Youtubeur est bien à Paris, ils risquent de ne pas se croiser avant longtemps. Et il semblait lui avoir adressé un message sur ses réseaux.
Mais pour finir, Elsa Bois a mis les choses au clair sur sa relation avec Michou : « Nous sommes amis, nous nous entendons très bien et avons partagé une magnifique aventure. Et nous allons nous revoir. Mais nous ne sommes pas ensemble si telle est votre question. » Ainsi, malgré ce rapprochement qui semblait confirmer leur couple, ils ne seraient pas ensemble aujourd’hui.