Mike : ange anonyme dans les Anges 5
La saison 12 des Anges bat son plein sur NRJ12. Après plusieurs mois de pause, dû au Coronavirus, les téléspectateurs peuvent désormais continuer de suivre les aventures d’Illan, Chani, Virgil – interné dans un hôpital psychiatrique – Rawell, Rania et tous les autres. Malgré tout, le succès de l’émission de NRJ 12 n’est plus vraiment au rendez-vous. À tel point que la chaîne serait en préparation de la dernière saison des Anges.
Pour l’occasion, la production aurait prévu les choses en grand. Plusieurs candidats emblématiques sont attendu tels que Fred, Aurélie Dotremont, Amélie Neten ou encore Nabilla Vergara. Justement, c’est lors de la saison 5 des Anges que cette dernière est véritablement devenue la it-girl qu’on connait aujourd’hui. C’était également la toute première saison où la prod avait convié deux anges anonymes à rejoindre l’aventure, Maud et Mike.
Sur le même sujet
Mike avait pour enjeu professionnel de devenir body-guard de stars à l’époque. Sept ans après, qu’est-il devenu ? Qu’a-t-il retenu de son expérience. Le jeune homme s’est confié à Next PLZ.
Mike : d’ange anonyme à rappeur
Suite à la rediffusion des épisodes des Anges 5 à la télévision, Mike confiait : « Ça fait maintenant sept ans. J’ai pris beaucoup de recul. Déjà, de un je n’ai pas regardé les épisodes qui ont été diffusés à la télé. Étant donné que cette saison je l’ai vu mille fois, voire deux mille fois. Mais ça me fait toujours quelque chose de revoir ça. Aussi un sentiment de fierté parce que j’ai participé à la meilleure saison des Anges en termes d’audience, de casting. Ça a été vraiment une expérience incroyable. Et le fait de me revoir des années après à l’écran, je suis content ! Certes, j’étais un peu trop jeune quand je l’ai fait mais j’ai été fidèle à moi-même, je me suis reconnu et c’est le principal. »
Désormais, Mike est revenu a un style de vie plus « normal. » « Aujourd’hui je suis organisateur en boîte de nuit, pour de grandes soirées Parisiennes qui attirent beaucoup de monde (…) À côté j’ai un autre travail un peu plus « journalier », je suis responsable commercial dans une société. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Et ce n’est pas tout, suivi par plus de 44 000 personnes sur les réseaux sociaux, il a également décidé de se lancer dans le rap game. Signé dans le label NWR Industry, Mike a dévoilé un premier clip pour un titre avec d’autres rappeurs. Il y a quelques heures, il a également sorti une mixtape sur la plateforme Spotify, dans la playlist du média RapMouv. Ce n’est pas rien ! À en juger les retours positifs des internautes, c’est un pari réussi pour Mike.