Elle est accusée d’avoir giflé le fils de son mari
Milla Jasmine est mariée à un certain Lorenzo dont elle prend soin de cacher le visage. Alors que leur couple attire la curiosité, ce qui fait encore plus parler est la rivalité de Milla avec son ex-femme Nelia. À contre-coeur cette dernière a accepté pour la 1ère fois de laisser ses enfants visiter leur père à Dubaï dans la maison qu’il partage avec Milla.
Mais sur Twitter une inquiétante rumeur court… « Milla Jasmine, la vérité arrive tôt ou tard. Si tu as giflé les enfants de Nelia. Elle prendra la parole. On ne gifle pas un enfant pour imposer son autorité ou son amour. Va voir un psy et contrôle ta colère. Tu serais capable de dire que chez les arabes on gifle. » a ainsi affirmé un internaute s’adressant à celle qui a posté une photo avec son mari.
Sur le même sujet
La rivale de Milla Jasmine sort du silence
Mais très vite, la mère des enfants a très vite pris la parole adressant sa rivale -taclée pour avoir fêté Halloween- par son vrai prénom. « On dit que Marie-Charlotte a mis une gifle à mon fils… Alors, pas du tout ! Les seules personnes qui puissent punir les enfants, ce sont moi et leur papa. Moi-même, je ne frappe pas mes enfants. Donc, je ne laisserai jamais une personne lever la main dessus ! Si ça s’était passé, mes enfants, je les aurais récupérés. Je penserai toujours pareil de Marie-Charlotte : je ne l’aime pas ! Et rien ne changera. Je suis obligée de laisser mes enfants à leur papa et elle vit avec lui je n’ai pas le choix, même si ça m’embête. »
Toujours sans nommer Milla Jasmine qui arrête la télé-réalité, elle conclut :« Je ne vais pas priver mes enfants de leur père pour faire plaisir à Marie-Charlotte, j’ai rendu mon histoire publique en vous racontant la vraie version de la séparation avec le père de mes enfants, sa tromperie. Mais je n’oublie pas tout ce que Marie-Charlotte a fait, son passé aussi. Si j’avais le choix, je n’aurais pas laissé les enfants… D’ailleurs, ça s’est super bien passé avec leur papa et ils y retournent bientôt pendant les vacances. »