1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée d’avoir inventé sa grossesse, les internautes remettent en doute le poids de son fils et ses vaccins

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée d'avoir inventé sa grossesse, les internautes remettent en doute le poids de son fils et ses vaccins
Crédit photo : ©Instagram ©MillaJasmine

Depuis la naissance de son fils Manny, Milla Jasmine est accusée de mentir sur sa grossesse. Les internautes sont persuadés qu’elle a adopté son fils. Un nouvel élément relance cette rumeur. On vous explique tout.

Milla Jasmine accusée d’avoir simulé sa grossesse

Milla Jasmine a-t-elle menti à ses abonnés sur sa grossesse ? Un nouvel élément vient de raviver cette rumeur. Au début du mois de février, la candidate annonçait la naissance de son fils Manny. Mais la plupart des internautes n’ont jamais cru à la grossesse de Milla. Plusieurs éléments suspects semblent indiquer qu’elle aurait en réalité adopter son fils. Pour tenter de faire taire ces rumeurs, la jeune maman s’est d’abord exprimée une première fois sur ses réseaux sociaux.

Puis, Milla Jasmine a dévoilé une preuve de sa grossesse, ainsi que le certificat de naissance de Manny. Enfin, dans une story, la sulfureuse brune a expliqué pourquoi elle n’avait jamais dévoilé la chambre de son fils à ses abonnés. « Manny a une chambre. La déco n’est simplement pas terminée. Mais au-delà de ça je préfère qu’il dorme avec nous dans son cododo pour l’instant. Je l’ai déjà dit la semaine dernière. Il a un autre lit plus grand pour plus tard dans sa chambre déjà. Maddie a fini la chambre de son petit il n’y a pas si longtemps. Ce n’est pas une obligation de la préparer 4 mois avant », expliquait la jeune maman.

Un nouvel élément relance la rumeur

Malgré les preuves apportées par Milla Jasmine, un nouvel élément vient une nouvelle fois semer le doute dans l’esprit des internautes. En effet, dans sa story, la jeune maman avait montré les vaccins de son fils. D’après les dates, Manny aurait reçu un premier vaccin le lendemain de sa naissance. Cependant, d’après le compte Snapchat @Dabzatvr, un enfant ne peut pas être vacciné si tôt. Ce qui prouverait donc que le fils de Milla est plus âgé que ce qu’elle prétend. Le poids de son fils semble également plus élevé que la norme, comparé à son âge.

Mais ce n’est pas tout. Le compte Instagram @aka.tvshow se demande également pourquoi aucun tampon n’apparaît sur l’acte de naissance du fils de Milla Jasmine. De plus, la jeune maman (critiquée pendant le Ramdan) aurait donné deux chiffres différents en mentionnant le poids de Manny à la naissance. Des éléments qui interpellent les internautes. Regardez !

Plus d’articles sur