Milla Jasmine, accusée d’avoir trahi Greg
Dans le dernier épisode des Marseillais vs le Reste du monde 5, craignant une élimination de sa chérie, Greg Yega avait choisi de demander à tous les membres de la famille du Reste du Monde de protéger sa chérie. Et si beaucoup ont accepté sans se poser de questions, Milla quant à elle a totalement refusé.
La belle, qui se livrait il y a peu sur ce qu’elle pense vraiment de la participation de Mujdat aux Princes et Princesses de l’amour, a décidé de prendre la parole. Elle tenait alors à expliquer son choix, qui pour elle, fait sens. « Je voulais juste réagir à l’épisode de ce soir. J’ai vu quelques commentaires où les gens me disent ‘Mais Milla, tu ne peux pas en vouloir à Greg de vouloir sauver Angèle, toi aussi l’année dernière tu as voulu sauver Nacca. Alors attendez, remettons les choses dans leurs contextes. Greg ça faisait 24 heures qu’il s’était mis en couple avec Angèle. (…) » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Elle tenait ensuite à mettre les choses au clair. Selon elle, il existe une grande différence entre son histoire avec Nacca, et celle de Greg et Angèle. « Quand j’ai voulu sauver Nacca ça faisait treize jours à peu près. Peut-être que trois jours et treize jours il n’y a pas de différence mais moi je trouve un peu quand même. Puis Nacca c’était le meilleur ami de Kévin, c’était un élément fort pour les Marseillais. Angèle même si je l’apprécie et tout ce que vous voulez, à ce moment ça faisait que trois jours que je la connaissais.” Ajoutait-elle.
Milla Jasmine donne les raisons de ce choix
Et si beaucoup ne semblent pas comprendre le choix de la belle, cette dernière a une stratégie bien en place. Elle ne souhaite éliminer ni les maillons forts, ni ses amis de la compétition. Angèle est donc le premier choix qui se présente à elle.
Celle qui lançait un petit tacle à Alix avait alors ajouté à ce propos : « Marine elle est super forte, Marvin, c’est un garçon, Antoine pareil, Niko c’est mon pote. Je ne vais pas voter contre moi-même. Donc s’il y a bien une personne qui restait malheureusement c’était elle. (…) Des gens me disent ‘Ouais mais Milla franchement toi tu as voulu faire la même avec Nacca’ S’il vous plait c’est incomparable. Maintenant si Greg était venu me voir et que ça faisait deux semaines et même dix jours qu’il était avec Angèle… Tu peux pas me faire un scandale et m’en vouloir alors que tu viens de te mettre en couple avec la personne le jour même, ou depuis 24 heures. S’il vous plait !”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
Milla avait d’ailleurs aussi été accusée d’hypocrisie avec Jessica sur le tournage, et y avait répondu sur les réseaux.