1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de mentir sur son couple et sa fausse couche, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-bebe-tv-realite-fausse-couche
Crédit photo : Aqababe accuse Milla Jasmine de mentir sur sa fausse couche.

Milla Jasmine est enceinte de son premier enfant. Alors qu’elle est de retour en France pour les fêtes de fin d’année, de nombreuses rumeurs fleurissent à son sujet. Accusée d’avoir menti sur sa  fausse couche, elle sort du silence.

Milla Jasmine : enceinte, elle se confie sur sa fausse couche survenue il y a peu

Depuis plus d’un an, Milla Jasmine est soupçonnée d’être enceinte de son premier enfant. Si la candidate ignorait les rumeurs à son sujet jusqu’à présent, ce 11 décembre, elle confirme attendre son premier enfant.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la femme de Lorenzo révèle avoir perdu son premier bébé quelques mois auparavant. Finalement, la vie a décidé de lui donner une nouvelle chance d’enfanter. Enceinte pour la seconde fois, la candidate est ravie d’annoncer qu’elle va bientôt avoir son premier enfant.

Malheureusement, ce n’est pas pour autant que les blogueurs ont l’intention de la laisser tranquille. Alors que Milla s’entendait très bien avec Aqababe, ce dernier a visiblement une dent contre l’influenceuse. Et, ces dernières heures, il balance sur la vie privée de la candidate.

Milla Jasmine : en France et en froid avec son mari ? Elle l’aurait dénoncé

Sur ses réseaux sociaux, le blogueur Aqababe fait des révélations surprenantes. Ces dernières heures, Milla est de retour en France, auprès de sa famille. Officiellement, la jeune femme est rentrée pour les fêtes. Mais selon le blogueur, la raison de son retour serait tout autre.

En réalité, Aqababe affirme qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre Milla et Lorenzo. Ce dernier serait recherché par les autorités à cause de prétendues activités illégales et Milla Jasmine aurait dénoncé son propre mari.

Mais ce n’est pas tout, le compte affirme également que la femme enceinte aurait menti sur sa fausse couche. Il balance : « Je tiens à rétablir la vérité : totalement faux. Grâce à Dieu tout va très bien. Incroyable de faire des TikToks pour annoncer une grossesse en disant que ça s’est mal passé alors que c’est absolument faux. Je l’affirme même ! Enfin bon, elle est en sécurité et Lorenzo n’est pas un timbré pour la frapper enceinte. Vous en faites pas, juste essayer de lire entre les lignes car malheureusement, elle ment beaucoup et c’est maladif. » 

Pourtant, en décembre 2021, lorsque Milla était hospitalisée, Aqababe affirmait bel et bien que la jeune femme venait de faire une fausse couche…

Milla Jasmine : accusée d’avoir dénoncé son mari, elle répond

Face à toutes ses rumeurs, Milla Jasmine décide de prendre la parole. « En ce moment sur les réseaux et toujours venant des mêmes personnes, je vois de vraies inventions à mon sujet. Et pire, sur mon mari. Il y a quelques jours, effectivement, une personne de mon entourage à qui je m’étais confié sur une ancienne dispute a trouvé ça drôle d’aller divulguer ça aux blogueurs. Oui, comme chaque couple, on se dispute. Ça arrive et malheureusement, c’est triste de se faire trahir par des gens en qui l’on pensait avoir confiance. Mais là, tout ce que je lis, ça dépasse la dispute. Ça frôle la fiction, on n’est pas dans un polar. Ça invente des histoires de malade. »

Et d’ajouter : « Je suis rentrée quelques jours car ce sont les fêtes. C’est logique que je passe du temps avec ma famille, surtout qu’étant enceinte, je ne sais pas quand je pourrai revenir. Arrêtez de croire tout ce qui peut être écrit… Rentrer en France ne signifie pas que je suis en dispute. Ou pire encore, parce que je lis des inventions et accusations vraiment choquantes. »

Elle conclut : « Depuis que j’ai annoncé ma grossesse, j’ai le sentiment que des gens essaient vraiment de me nuire et de nuire à mon couple. Vous êtes tellement tordue et malsain, surtout de faire ça à une femme enceinte. En tout cas, j’espère que les choses sont clairs. Mon mari est un homme honnête et tout vas très bien entre nous. »

Milla Jasmine  : accusée de mentir sur sa fausse couche, elle s’exprime

En ce qui concerne sa fausse couche, la femme enceinte réplique : « Quant à la personne qui s’amuse tristement à oser dire que je n’ai jamais fait de fausse couche ou qu’avec mon mari ça va mal : quelle honte. Faut vraiment pas avoir d’âme, de parents, d’humanité pour penser qu’on est aussi tordu pour inventer ou même jouer sur ça. Il n’y a que les femmes qui ont vécu cela qui peuvent comprendre. Il y a une différence entre rapporter une vérité et colporter des rumeurs et pire, essayer de salir une personne gratuitement pour son plaisir personnel. Vous devez être archi malheureux et seul dans vos vies pour vouloir autant nuire à une femme enceinte ou à deux personnes qui s’aiment. »

Et de finir : « Sur ce, je ne me justifierais plus. Je sais que ma communauté ne croit pas une seule seconde à ces mensonges. Il n’y a que le temps prouvera mes dires, comme toujours. Mais au moins, c’est clair pour tout le monde. Et je souhaite la paix à tout le monde. Surtout à ceux qui en ont vraiment besoin. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur