1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de simuler sa grossesse, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine répond aux rumeurs sur sa grossesse.

Enceinte de son premier enfant, Milla Jasmine est soupçonnée de mentir sur sa grossesse. En effet, la rumeur dit qu’elle porterait un faux ventre et serait partie au Maroc adopter un enfant.

Milla Jasmine : accusée de simuler sa grossesse

Après les rumeurs sur son mari, voilà que Milla Jasmine est accusée de mentir sur sa grossesse. En effet, la candidate de télé-réalité ne serait pas réellement enceinte selon certaines sources.

Sur les réseaux sociaux, la blogueuse @dabzatvr affirme que l’influenceuse ne serait pas du tout honnête avec ses abonnés. Elle balance : « Milla je vois que tu nargues énormément de personnes qui se posent des questions sur ta grossesse. Et tu sais que j’ai déjà découvert tous tes mensonges. Même quand tu cachais ta grossesse, c’est moi qui l’ai dévoilée sur les réseaux !!!! »

Puis d’ajouter : « Je vais te lancer un défi, tu n’as aucun problème avec la nudité ? J’aimerais voir un seul snap en soutien-gorge et non en brassière !!! Ou alors nous montrer le bébé bouger dans ton ventre par exemple. Et autre chose, une échographie à ton nom stp. »

Mais ce n’est pas tout. Toujours sur Snapchat, la blogueuse s’adresse ensuite directement à la candidate de télé-réalité, la menaçant de l’humilier sur les réseaux sociaux si elle ne prouve pas être véritablement enceinte.

Milla Jasmine : sur le point d’adopter un enfant en secret ?

« Milla ne me force pas à t’humilier devant la France entière encore une fois, et à fouiner dans ta vie privée ! Attention je ne dis pas qu’elle n’est pas enceinte, mais beaucoup se posent la question et vu qu’elle a rendu sa grossesse publique. Autant leur apporter des réponses car en voyant tes snaps ils se posent tous des questions. Donc seule toi peut éteindre cette rumeur avec les éléments que je te donne ! »

Et si l’on en croit la suite des allégations contre Milla Jasmine, de nombreux indices confirmeraient la théorie selon laquelle la candidate trahie par une amie simulerait sa grossesse. Eh oui, car selon @dabzatvr, la candidate serait « la seule femme enceinte qui ne pas de rétention d’eau ? Ni qui prend du poids ? Et le ventre est blanc par rapport à ton visage ? Pour une fille qui traîne souvent en maillot c’est chelou. »

Mais les rumeurs vont encore plus loin. Car en effet, certains vont jusqu’à raconter que Milla Jasmine porterait un faux ventre et serait sur le point d’adopter un enfant au Maroc dans le plus grand des secrets. Les rumeurs ont pris une telle ampleur que sous les publications de la jeune femme, les internautes ne la lâchent pas.

D’autant que, pour eux, le fait que la femme de Lorenzo (avec qui elle vient de fêter ses 1 an de mariage) ne communique pas le terme de sa grossesse, ni le se.xe de son bébé, est une preuve supplémentaire de ses présumés mensonges.

Milla Jasmine : elle répond aux folles rumeurs sur sa grossesse

On peut lire : « Faux bébé et adoption au Maroc ? Telle est la question. Allez Milla prouve nous en faisant une photo en maillot » ; « Elle n’est pas enceinte, elle porte un faux ventre en silicone, d’après les rumeurs, l’enfant qu’elle aura sera un enfant adopté au Maroc » ; « Pourquoi elle ne montre pas son ventre pour voir ? Les rumeurs disent faux ventre et qu’elle a fait appel à une agence d’adoption. »

Face à l’énorme polémique, Milla Jasmine a fini par prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future maman est abasourdie par les rumeurs qui circulent à son sujet. Elle démarre : « Je lis des trucs sur internet, franchement, je ne sais même pas si je dois rire, mais je lis des trucs à dormir debout. (…) Le pire, ce ne sont pas les gens qui créent les rumeurs, on sait tous que ce sont des rageux. Mais, c’est les gens qui vont relayer et qui vont croire. »

Puis celle qui serait délaissée par son mari poursuit  : « Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ? J’avais plus de snap, je perds de l’argent quand je n’ai plus de snap, donc je n’ai aucun intérêt à le faire sauter moi-même. »

Elle conclut : « ‘Elle est partie adopter au Maroc en secret’, mais vous croyez que j’aurai honte et que je ferai ça en secret ? Vous croyez que je ne serai pas fière de dire que je vais adopter un enfant au Maroc ? (…) Franchement, si un jour, je peux, je le ferai. J’ai eu la chance d’aller dans des orphelinats, vous, vous faites quoi à part critiquer ? »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur