Milla Jasmine fait une émouvante déclaration à sa soeur
En vacances en Turquie, où elle a subi une opération de chirurgie esthétique, Milla Jasmine a partagé un message émouvant sur son compte Instagram. Il était dédiée à sa soeur Safia à l’occasion de son anniversaire. Très proche de sa soeur, Milla avait d’ailleurs même fait une apparition de plusieurs jours sur le tournage des 10 couples parfaits afin d’apporter son soutien à Safia.
Elle postait alors une magnifique photo d’elles deux, qu’elle accompagnait d’une légende : « Je remercie le seigneur pour cette année de plus à tes côtés ma grande sœur d’amour ! Il n’y a pas un anniversaire où nous ne sommes pas ensemble ! Je te souhaite le meilleur pour cette journée, que tous tes vœux se réalisent car tu le mérites ! »
Sur le même sujet
Milla Jasmine, hypocrite avec Jessica ? elle répond
Depuis le début de cette nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde, Milla Jasmine a été vue très proche de Jessica Thivenin. Elle l’avait d’ailleurs défendu contre Carla lors de leur gros clash dans le premier épisode. Les deux jeunes femmes avaient pourtant été en guerre durant les saisons précédentes, et certains se demandaient si Milla ne jouait pas un jeu, et serait hypocrite avec Jessica.
Elle a alors tenu à mettre les choses, et a pris la parole sur les réseaux : « Je vois plein de commentaires ‘D’où elles sont copines ? D’où elles se parlent…’ Vous savez que Jess et moi on était en embrouille en 2016, on est en 2020 ! Jess et moi, on s’est réconciliées depuis bien longtemps, on se parle assez souvent. Donc je ne comprends pas pourquoi subitement ça choque tout le monde. Je pense que certaines personnes le savent qu’on s’est réconciliées depuis longtemps.”
Elle finissait ensuite : « J’ai vu des commentaires qui disaient ‘Milla tu s*ces trop les Marseillais. (…) Ça fait cinq ans que je les retrouve tous les ans sur le cross ! (…) Après ce n’est pas pour autant qu’on va les laisser gagner, bien au contraire ! Concernant Carla. Carla je n’ai absolument rien contre elle. Elle ne m’a rien fait, je pense que je ne lui ai rien fait non plus. (…) Je n’ai jamais été proche d’elle comme je l’ai été de Manon ou de Laura mais c’est pas pour autant qu’il y a une embrouille entre nous. (…)”