1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : angoissée par les centres commerciaux, elle s’explique

par Lina Madad

Dernière modification

Milla Jasmine : angoissée par les centres commerciaux, elle s'explique

Milla Jasmine : la candidate a avoué avoir une peur bleue des centres commerciaux ! Et sur sa story, elle s’est livrée sur les raisons autour de cette étrange phobie qui gâche ses séances de shopping.

Une peur bleue des centres commerciaux

En ce moment, Milla Jasmine s’est retrouvée au coeur de plusieurs polémiques. Il y a peu, on lui reprochait de mettre en scène la vie qu’elle présente sur ses réseaux sociaux. Alors, elle a réagi. « J’assume complètement utiliser des images via Pinterest pour rendre mes réseaux plus jolies, et illustrer une situation. Et si demain je décide de changer mon feed Instagram pour le rendre « plus instagrammable » en postant des photos Google entre mes photos, je ne vois pas qui ça dérange. Sachant que 90% des influenceuses le font. Au moins les choses sont un peu plus claires pour ceux qui pensent que je m’invente une vie en partageant une tasse de café où il y a écrit à côté « bonjour. » »

Et récemment, Milla Jasmine qui a retrouvé son père après de nombreuses années d’absence a tenu à faire une mise au point. « C’est pas parce qu’on est des candidats de télé-réalité que ça vous donne le droit de vous acharner sur nous ! C’est pas parce qu’on a décidé d’être connu qu’on doit tout accepter (…) On peut parler de nous, mais il y a une manière de parler de nous » .

Milla Jasmine s’explique sur cette étrange phobie

Mais si Milla Jasmine fait parler d’elle en ce moment c’est pour une raison des plus étonnantes. Alors qu’elle est en polémique en raison du concours Miss Esthétique qu’elle anime, elle explique qu’elle déteste les centres commerciaux. « Franchement ça faisait une éternité que j’étais pas allée à Sephora… parce qu’en fait je vous explique, moi j’aime pas les centres commerciaux. Je sais que c’est hyper pratique, et du coup tout est regroupé etc et que c’est mieux… Mais moi j’aime pas les centres commerciaux. »

Et Milla Jasmine, qui serait sur le point d’annoncer sa grossesse, a continué en expliquant les causes de cette angoisse. « Je ne sais pas comment vous expliquer mais ça me fout l’angoisse. Avant quand j’étais à Paris, et quand j’habitais à Miami, tous les Sephora dans lesquels j’allais, ils étaient toujours sur une rue (…) À Dubaï, les seuls centres commerciaux que je connais, ils sont dans des centres commerciaux. C’est pour ça que du coup j’y vais plus du tout. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn