1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine annonce une clause essentielle dans les contrats de télé-réalité

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Milla Jasmine annonce une clause essentielle dans les contrats de télé-réalité
Crédit photo : Une consigne pas toujours respectée...

Milla Jasmine : la jolie brune était sur le plateau de TPMP. Suite au débat sur le sexisme dans la télé-réalité, elle tente de défendre celle-ci. Elle  annonce également une clause essentielle dans les contrats de télé-réalité. Les candidats se doivent d’être respectueux.

Milla répond à ceux qui pensent qu’elle a pistonné sa sœur

Dès son retour à Paris Milla n’en pouvait plus et le soleil lui manquait déjà. Elle revenait également sur les rumeurs de piston concernant sa sœur dans l’émission Les Princes et Princesses de l’amour.

Elle déclarait : « Il y a beaucoup de gens qui pensaient qu’elle allait rester dans l’aventure parce qu’elle était pistonnée et parce que c’était ma sœur. Comme quoi ça veut rien dire, parce que crois- moi que si j’avais des parts dans la production, ma sœur ne serait pas partie. » La jeune femme serait aussi impliquée dans un accident de la route avec une autre star.

Une clause essentielle dans les contrats de télé-réalité, Milla Jasmine explique

C’est sur TPMP ce mercredi 4 mars que l’équipe a de nouveau débattu. Et cette fois le thème est : sexisme à la télévision et plus particulièrement dans les émissions de télé-réalité. C’est suite dans le rapport annuel sur le sexisme du Haut Conseil à l’Egalité que le sujet a été abordé. Milla Jasmine est alors intervenue et a tenté de défendre la télé-réalité :  « C’est trop facile de toujours s’attaquer à la téléréalité, s’est-elle agacée. C’est toujours facile de s’attaquer à la téléréalité et de dire qu’il y a des problèmes de sexisme, etc… Moi, toutes ces émissions, je les ai faites. »

Elle continue en expliquant que dès la signature du contrat les candidats s’engagent à faire preuve de respect. Elle déclare : « Aujourd’hui, on fait attention. On a des contrats où il y a écrit que les propos sexistes, islamophobes, etc, tout ça, on évite. Parce que ce n’est pas l’image qu’on veut donner. » Ce à quoi le chroniqueur  Raymond répond : « Ça ne marche pas, alors…»

Et il ajoute : « Tu dis que les propos ne sont pas sexistes. Mais combien de fois c’est bippé, où un mec manque de respect à une femme, est en train de l’insulter ? » La jeune femme répond alors : « C’est de la téléréalité ! Dans la vie de tous les jours, tu peux t’embrouiller avec quelqu’un. On n’a jamais dit que c’était comme ça qu’il fallait parler aux femmes. » 

Et vous ? Que pensez-vous de ce débat ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur