Milla Jasmine accusée d’avoir été violente vers une agent SCNF
Ce dimanche 20 juin, Milla Jasmine se trouvait à Gare de de Lyon à Paris afin de se rendre à Cannes pour voir des amis. Accompagnée d’un ami à elle, la jeune femme s’est faite arrêter par une agent de la SNCF car elle avait 3 bagages, et seulement 2 sont autorisées. Selon les premières infos ayant fuité au sujet de cette histoire, il semblerait que Milla se serait montrée arrogante et aurait même bousculé l’agent qui l’empêchait de monter dans le train. Toutefois, celle qui se serait finalement séparée d’Anthony Alcaraz pourrait finalement être la vict*me dans cette histoire.
Et pour cause, un passager du train a balancé une vidéo sur laquelle Milla est en larmes. Elle demande alors aux passagers de filmer la scène. Cette fois, c’est la candidate qui a donné sa version des faits car elle ne compte pas en rester là. « C’était super important pour moi de descendre. Dans la foulée, le tournage du cross a commencé. Donc, j’ai pris mes affaires pour ce tournage. Je n’ai pas pris dix valises, mais trois. J’arrive à la gare avec mes trois valises et une petite, il me reste environ dix minutes avant de prendre le train. Je suis accompagnée d’un ami et demande à un agent de la SNCF s’il peut m’accompagner jusqu’à ma voiture pour m’aider à les porter. Il me dit que ce n’est pas possible. Moi, pas de problème, les règles ce sont les règles ce n’est pas grave, je vais me débrouiller. », a-t-elle raconté.
Sur le même sujet
Milla livre sa version
Puis, Milla poursuit : « A ce moment-là, un autre agent me dit que j’ai trop de valises et que je ne pourrais pas prendre le train. Je réponds de la manière la plus gentille possible : ‘S’il faut payer un supplément pour mes bagages, pas de soucis.’ Elle m’a répété plus agressivement : ‘Madame, vous ne pouvez pas monter dans le train avec vos valises.’« La jolie brune demande alors a un passage de prendre une de ses valises. « La personne accepte mais là, l’agent revient comme une furie. Hystérique, elle se met entre la valise et le passager. Elle m’a dit : ‘Ca ne va pas le faire, c’est hors de question..’ Je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi elle s’oppose. (…) Dans le règlement de la SNCF j’ai le droit d’avoir trois valises et si j’en ai plus, de payer un supplément. A ce moment-là, je me demande ce que je lui ai fait. », ajoute-t-elle.
L’agent a bloqué le train pendant une heure : « La seule chose que je voulais, c’était que le train parte. Elle est partie dire que je l’avais agressée. (…) A ce moment là, je ne pensais qu’à retrouver ma famille. Ce qui m’a fait archi mal au coeur, c’est quand j’ai entendu des gens crier : ‘Sortez-là !’« . La police est arrivée et l’a amenée au poste : « Je suis arrivée au commissariat et je suis passée de vict*me à ‘madame, à partir de maintenant, vous êtes en garde à vue.’ (…) Je pensais que ça n’existait que dans les films qu’on mettait la mauvaise personne en prison ou en garde à vue. (…) J’avais l’impression qu’ils avaient une haine envers moi et que c’était comme de la vengeance. J’ai eu de la chance, une personne m’a aidée et elle s’appelle Anthony. Je suis sure que sans lui je serais encore en garde à vue. »
Toujours selon Milla, la scène a été filmée par les caméras de la SNCF et les vidéos montrent bel et bien qu’elle n’a pas agressé l’agente SNCF. Et vous, qu’en pensez-vous ?