Milla Jasmine, figure emblématique de la téléréalité française et influenceuse suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, traverse une période difficile. Révélée dans des émissions telles que Les Princes de l’Amour ou Les Marseillais vs le Reste du Monde, Milla Jasmine (que l’on accuse parfois de faire une différence entre ses deux enfants) s’est depuis imposée comme une personnalité incontournable du petit écran et des plateformes sociales.
Cependant, sa récente grossesse et sa vie de jeune maman à Dubaï n’ont pas échappé aux critiques acerbes de certains internautes, qui n’hésitent pas à commenter chaque aspect de sa vie privée, allant de ses choix parentaux à son apparence physique post-accouchement. En plus de devoir gérer les jugements incessants du public, elle a récemment fait face à un post-partum compliqué, amplifié par l’éloignement géographique de ses proches.
Sur le même sujet
Milla Jasmine, un post-partum compliqué…
L’influenceuse Milla Jasmine semble traverser une mauvaise passe. Elle vit actuellement une période de post-partum difficile marquée par des pleurs facilement déclenchés et une sensation de vulnérabilité. Très émotive ces derniers temps, elle est apparue en larmes devant son téléphone, expliquant à ses abonnés la raison de son émotion. En effet, la jeune maman se confiait sur le départ imminent de ses parents, venus lui rendre visite à Dubaï. Elle expliquait sa tristesse de ne les voir que rarement en raison de la distance. La jeune femme semble se sentir particulièrement seule à Dubai.
Il y a quelques semaines, Milla Jasmine a également partagé un message énigmatique sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu’elle traversait une période difficile. Sur un fond noir, elle écrit :
C’est le cœur lourd que je vous écris, mais je vais essayer de prendre sur moi. Je suis pas du genre à m’étaler sur mes problèmes…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Lyle et Erik Menendez (Monstres) : le procureur de Los Angeles refuse l'allègement de peine !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Bien qu’elle n’entre pas dans les détails, la femme de Lorenzo semble en proie à des épreuves qu’elle préfère ne pas dévoiler publiquement pour l’instant…
Milla Jasmine au plus mal : elle fait une triste annonce
Cette semaine, c’est un autre évènement qui a particulièrement touché la jeune maman. Elle a perdu Sima, son chat. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle…
Je viens de raccroché avec la clinique et malheureusement Sima est mort dans la nuit. J’ai beaucoup pleuré, peu dormi et je suis vraiment triste…
L’influenceuse explique tout de même qu’elle avait senti ce drame arriver. En effet, quelques jours auparavant le vétérinaire qui suivait son animal de compagnie lui avait annoncé que ce dernier était porteur du « VIH des chats », ce qui affaiblissait fortement son système immunitaire. Ainsi, lorsque Sima (son chat) a attrapé le « Corona virus des chats », il s’est retrouvé trop faible pour vaincre le virus.
©Instagram/millajasmineoff
©Instagram/millajasmineoff