1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine au plus mal : en vacances à Istanbul, elle se confie

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine au plus mal : en vacances à Istanbul, elle se confie
Crédit photo : Milla Jasmine au plus mal : en vacances à Istanbul, elle se confie

En vacances à Istanbul avec sa soeur, Milla Jasmine est au plus mal. La jeune femme a du faire face à de nombreuses critiques et rumeurs quant à son voyage, et elle a décidé de faire une mise au point.

Séparée de Mujdat Saglam, elle lui adresse un tacle

Il y a quelques semaines, après l’exclusion de Milla des Marseillais vs le Reste du Monde, la toile avait découvert avec stupéfaction la rupture entre Milla et son fiancé Mujdat

Peu après ces révélations, Milla n’avait pas hésité à envoyer un tacle cinglant à son ex-chéri. Elle postait alors un message qui lui était clairement destiné sur les réseaux. « On provoque nous-même ce qui nous arrive et ensuite on appelle ça le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destinés. » Écrivait-elle alors. Elle avait d’ailleurs aussi fait quelques révélations sur le tournage du cross.

Aujourd’hui, la jeune femme se trouve en vacances en Turquie. Et si beaucoup pensent qu’elle y est pour rencontrer Mujdat, elle compte bien rétablir la vérité

En voyage à Istanbul, Milla Jasmine est au plus mal

Suite à toutes les rumeurs et critiques qui ont été postés sur le net depuis son départ en Turquie, Milla a tenu à mettre les choses au clair. Elle a pris la parole sur ses réseaux et a posté une story où elle s’explique : « Non, je ne vais rejoindre personne. Je suis avec mon pote et je vais passer une semaine de vacances. Mais pas que, j’ai aussi une opération qui est prévue à Istanbul. »

Elle ajoutait ensuite : « Y a beaucoup de rumeurs concernant mon voyage ici en Turquie et franchement vous seriez surpris de connaître la vraie raison ! Je rejoins absolument personne et personne ne m’a rejoint et merci mon Dieu. Je suis avec ma soeur. »

Avant de se livrer un peu plus sur son mal-être : « Je ne pensais pas que je pouvais être forte à ce point ! Je laisse paraître très peu de choses, mais n’en pense pas moins, je n’ai pas envie de donner de l’importance à des gens qui ne le méritent pas. C’est juste une question de temps, tôt ou tard la vérité éclatera. Je vois des commentaires sur ma ‘rupture fake’, mais si vous saviez… Jusqu’à présent j’étais dans le flou, dans le déni. Je vais sortir ce soir pour la première fois. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn