Milla et Mujdat coincés en Thaïlande
Alors qu’ils étaient en Thaïlande pour le tournage des Apprentis Aventuriers 5 lors de l’annonce du confinement, Milla Jasmine et Mujdat ont décidé d’y rester. Celle qui s’est confiée sur sa perte de poids a pris la parole à ce sujet le 7 avril dernier. Elle a notamment expliqué pourquoi ils avaient fait le choix de ne pas rentrer en France. « Nos amis en France nous ont dit de ne pas rentrer parce que c’était la merde. À ce moment-là ici, il y avait zéro confinement, zéro couvre-feu. On s’est dit : ‘on ne va pas prendre le risque d’être contaminés’, parce qu’à Ko Samui, il n’y avait pas de cas détecté de coronavirus, donc on est resté tout simplement ici. À ce moment-là on était vachement en sûreté » lance-t-elle à ses abonnés.
Milla – qui s’en est prise aux filles qui écrivent des messages à son fiancé – a ensuite ajouté : « Pour le moment ça va, sauf qu’il y a 17 cas de coronavirus qui ont été détectés. Il faut savoir que Ko Samui c’est une petite île, donc maintenant, on fait très attention. On ne sort quasiment pas, peut-être un jour sur deux, un jour sur trois, ou sur quatre. »
Milla et Mudjat ont failli se retrouver à la rue
Le couple loge dans un hôtel à Ko Samui et ils comptait y rester le temps du confinement. Cependant ils ont eu une grosse frayeur. Toujours sur Snapchat la jeune femme a poursuivi : « Aujourd’hui, il y a une nouvelle qui est tombée. Tous les hôtels de Ko Samui doivent fermer jusqu’au 30 avril. Donc nous, on est dans un hôtel… Autant vous dire que quand on a eu cette annonce tout à l’heure on a grave flippé, on s’est dit « mais on va aller où ? » (…) Mais en fait, ça ne s’applique pas aux clients qui ont déjà une réservation, qui sont déjà dans l’hôtel. (…) On était à deux doigts de se retrouver à la rue, donc ça fait flipper quand même. »
De nombreux Français vivant sur l’île lui ont alors écrit. « J’ai trouvé ça trop chou, je tenais à vous remercier. C’est super attentionné de votre part. (…) Pour le moment, on peut encore rester dans notre hôtel. Mais ça fait peur tout ça parce qu’à un moment donné, on voit bien que c’est de pire en pire. Donc même si on peut encore aller à la mer, à la piscine, ça fait peur. Ça fait peur dans le sens où on est dans un autre pays ». Récemment, elle avait pris la parole pour dévoiler une clause des contrats de télé-réalité.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?