« C’est quelqu’un que j’aime énormément »
Malgré leur passé d’ex, Milla Jasmine et Nikola Lozina étaient devenus de très proches amis. Seulement voilà, ces derniers mois, les deux amis se seraient embrouillés. Dans les premiers épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 4, il explique que la jeune femme l’aurait taclée sur les réseaux sociaux. “J’ai une rancœur terrible envers Milla. Quand j’ai eu mes problèmes de couple avec Laura, que j’avais fait des conneries, elle avait jeté un petit pic sur les réseaux sociaux que je n’avais pas apprécié.”
Il fait référence à une phrase qu’avait dite Milla lors de son émission SOS Milla. Interrogée sur l’infidélité, elle avait balancé : “On est suivis par des gamins qui s’identifient à nous. Et quand tu vois que la moitié des nanas se font tromper et retournent avec leurs mecs… Non les filles ! Ce n’est pas ça l’amour, ce n’est pas ça une vraie relation.”
Sur le même sujet
Bien que – selon elle – ses propos n’étaient pas du tout destinés à Nikola, ils tombaient pile au moment de sa séparation avec Laura Lempika… Milla Jasmine a donc tenu à remettre les choses au clair.
“Nikola, c’est quelqu’un que je connais depuis cinq ans. On a débuté dans la télé-réalité, dans la même émission. Hormis le fait qu’on soit ex, c’est mon ami aujourd’hui. Il y a eu un quiproquo entre nous suite à mon émission SOS Milla où un jour, j’ai répondu sur l’infidélité et lui l’a pris personnellement, car c’était la période où il était en conflit avec Laura. Il l’a pris pour lui. Alors que moi, je suis quelqu’un de bienveillant avec mes amis. Le fait de ne pas communiquer a créé des tensions qui ont éclaté au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Ça m’a fait beaucoup de peine car c’est quelqu’un que j’aime énormément.” On espère que les deux amis se rabibocheront rapidement !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?