Milla balance encore et toujours sur Mujdat
C’était le feuilleton de ces derniers mois : Milla Jasmine et Mujdat ont mis fin à leur histoire. Ce qui les a conduits à se clasher par réseaux sociaux interposés et ils n’ont jamais hésité à balancer quelques dossiers. Comme lorsque le jeune homme a avoué ne plus pouvoir voir ses enfants à cause d’elle. Mais cette histoire a également beaucoup énervée Safia, la soeur de Milla Jasmine. Récemment, en pleine interview avec Sam Zirah elle n’a pas mâché ses mots quand elle a évoqué Mujdat.
Ainsi, Safia a notamment déclaré : « Je pense ce que je pense : Mujdat est un imposteur. Il s’est servi de ma soeur. C’est un pervers narcissique. Il l’a manipulée du début à la fin. Milla était sincère. Je me demande s’il l’a aimée dans ces trois ans de la relation. Il a eu le temps de se créer un personnage pour plaire à Milla. (…) Il a trompé Milla je ne sais combien de fois. Il a menti, il a pris mes parents pour ses larbins. ». Aïe ! Cette fois, c’est une nouvelle fois Milla qui a taclé son ex.
Le tacle de Milla envers Mujdat
Celle qui s’est confiée sur le tatouage en commun avec son ex Julien Bert, a expliqué à ses abonnés qu’elle se prenait rarement au sérieux. Milla a ensuite ajouté : « Je ne dis pas que je suis humble, quelqu’un qui est humble ne va jamais le dire déjà. Mais je ne me prends jamais au sérieux. C’est trop bizarre ce qu’on véhicule et ce qu’on est vraiment. Comme on ne vit pas ensemble au quotidien, on ne connait pas la personnalité d’une personne. Mais je vous jure que moi je passe ma vie à me foutre de ma propre g*eule. La plupart du temps je me trouve plus moche que fraîche. Et le pire dans tout ça c’est que s’il y a bien un truc que je déteste c’est les gens prétentieux. Il y a deux défauts que je déteste vraiment chez les gens que ce soit en couple ou dans mon entourage. »
Avant d’ajouter : « C’est les gens trop prétentieux et l’ingratitude. Les gens ingrats, imbus de leur personne… Je ne peux pas. Attention, ce n’est pas parce que tu as évolué dans ta vie que tu dois automatiquement te cacher… Tu peux en être fière et tu peux kiffer. Mais il y a une différence entre kiffer et devenir méprisant. Je vous jure qu’il y a des gens quand ils réussissent… Les gens quand ils deviennent méprisants, je vous jure qu’ils me dégoûtent ! (…) Tout ça pour dire que moi je n’aime pas trop les gens qui se prennent trop au sérieux ! » Il semblerait qu’elle s’en prenne à Mujdat…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?