Un oeuf au plat au restaurant fait polémique
Récemment, Milla Jasmine a ouvert le dialogue sur ses nombreuses chirurgies esthétiques. « La bouche, encore une erreur que j’ai fait il y a dix ans. À l’époque je n’avais pas du tout d’argent (…) je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top ». Au sujet de son nez, Milla a confié : « Je ne peux pas dire qu’il est raté mais je peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête. Des fois je me dis que j’aurais pas dû faire ça (…) après ma rupture je pense que j’ai pété un câble. Et sur un coup de tête j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps ». a-t-elle débuté.
Et Milla qui aurait été éliminée des Cinquante par Mélanight a abordé la question qui fâche : son fessier. « Mes f*sses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes f*sses, je n’ai pas fait de BBL (…) les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes f*sses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les f*sses, cicatrice de malade ». a-t-elle avoué.
Sur le même sujet
Milla répond aux moqueries contre elle
Mais récemment Milla Jasmine -qui s’est exprimée sur sa « relation toxique »- s’est attirée les foudres des internautes en postant une photo d’un oeuf au plat au restaurant. Et cela n’a pas plu à la candidate qui s’est expliquée «Alors je vous explique. Il y a deux ou trois jours, je suis partie au restau en famille, dont ma petite sœur qui a commandé un plat : donc des frites avec un œuf au plat.(…) Tout simplement parce que c’était un bistro et qu’il n’y avait pas énormément de choix.»
Et Milla -taclée par Feliccia sur son physique- a conclu en s’attaquant à son tour ses haters. « Incroyable ce besoin de toujours critiquer, rabaisser les autres. On a quand même le droit de commander ce qu’on veut ? C’est vous qui mangez ou payez ? Pour vous faire plaisir, faut filmer du caviar… et quand c’est le cas, on est trop prétentieux. C’est comme quand je me fais des pâtes au beurre et qu’on me dit c’est honteux, mais respirez. »