Milla Jasmine accusée de mentir sur sa grossesse
Au début du mois de février, Milla Jasmine a annoncé la naissance de son fils Manny. La candidate a donc accouché de son premier enfant, après avoir fait une fausse couche. Après cet événement traumatisant, la jeune maman n’a révélé que tardivement à ses abonnés qu’elle était enceinte. Résultat, de nombreux internautes doutent de sa grossesse. Ils pointent du doigt plusieurs éléments afin de tenter de démontrer que Milla Jasmine n’était pas réellement enceinte.
Ils l’accusent même de tenir un faux bébé lors de son accouchement à la maternité. D’autres internautes pensent que Milla Jasmine a adopté un bébé au Maroc et que son bébé est trop gros pour avoir moins de deux mois. Lassée de ces accusations, Milla Jasmine s’est exprimée sur le sujet : « Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ? ».
Sur le même sujet
Milla Jasmine dévoile une preuve de sa grossesse
Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine a dévoilé le certificat de naissance de son fils Manny. Pour accompagner cette photo, elle inscrit le texte suivant : « Aujourd’hui on doit aller faire la photo d’identité de Manny lol espérons que ça se passe bien. Les actes de naissance n’ont rien à voir ici mdr le mien est trop moche ». Un abonné a demandé à Milla Jasmine pourquoi son fils n’avait pas de chambre.
La maman a donc répondu : « Manny a une chambre. La déco n’est simplement pas terminée. Mais au-delà de ça je préfère qu’il dorme avec nous dans son cododo pour l’instant. Je l’ai déjà dit la semaine dernière. Il a un autre lit plus grand pour plus tard dans sa chambre déjà. Maddie a fini la chambre de son petit il n’y a pas si longtemps. Ce n’est pas une obligation de la préparer 4 mois avant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
Elle poursuit : « Avec ce que j’avais vécu je ne voulais pas préparer sa chambre ni faire de baby shower tant qu’il n’était pas là même si j’ai hésité à la base. Après je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter pleins d’habits mdr mais j’ai vraiment attendu les 2 derniers mois. J’ai partagé son dressing sur tiktok, le dressing de SA chambre depuis un moment déjà », a confié Milla Jasmine sur Snapchat. La jeune maman a également dévoilé une photo de son ventre après l’accouchement. Regardez !