Elle en dit quoi, Milla ?
Sur le même sujet
La toile s’est enflammée. Et pour cause: la fin du couple Nikola/Laura est un choc pour bon nombre d’internautes ! Ces derniers étaient persuadés qu’ils fileraient le parfait amour encore longtemps. Mais, des histoires de tromperies sont venues ternir le tableau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
C’est lors d’une sessions de Questions/Réponses sur son compte Instagram qu’elle a partagé son opinion. Un abonné lui a alors demandé ce qu’elle ferait à la place de Laura par rapport à ce qu’il se passe avec Nikola. Milla a alors répondu : « Honnêtement ce sont leurs histoires. Il faut voir le contexte. Moi personnellement s’il y a eu tromperie, je ne pardonnerais pas. »
Ensuite, un autre abonné lui demande, de façon plus générale, si elle pardonnerait une infidélité. Une fois encore, la jolie brune répond avec franchise. « Non. Je ne fais pas partie de ces femmes là. À un mois de relation, ça se discute. À un an, trois ans : non. Après 40 ans, peut-être que ça se discute mdr. Mais aucune excuse n’est valable même en étant en froid avec la personne » a-t-elle écrit.
Ça a le mérite d’être clair !