Mujdat Saglam balance sur Milla Jasmine en story
Peu après son arrivée dans les Marseillais vs le Reste du Monde, Mujdat (qui répondait il y a peu aux rumeurs sur son loyer payé par Milla) a créé la polémique sur les réseaux. En effet, beaucoup se sont demandés pourquoi Milla (qui avait normalement quitté l’aventure pour le retrouver) n’était pas avec lui. Et comme la dernière fois, « le mec à Milla » a reçu un accueil très pimenté. Les candidats présents dans la villa n’ont pas hésité à lui dévoiler que Milla aurait fauté en draguant indirectement Greg.
Très remonté après la diffusion de l’épisode, ce dernier a décidé de faire des révélations (qu’il a très vite supprimées) sur son compte Snapchat. « Il faut savoir une chose, c’est que sur Les Apprentis Aventuriers [dont le tournage a été brutalement arrêté mi-mars 2020 à cause du Covid-19], j’étais fiancé avec Milla. Nacca m’annonce que lui et elle se sont revus à Marseille et qu’ils se sont embrassés alors qu’elle était avec moi. » Déclarait-il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Au début, elle m’a menti. Ensuite, Milla m’a expliqué qu’elle lui avait donné un bisou d’au revoir après un verre. Et là, je pète un câble, je vais sonner la cloche et je me barre ! Alors oui, j’étais bien célibataire au moment du cross. »
Milla Jasmine répond aux accusations de Mujdat
Il finissait ensuite par accuser la belle de choses beaucoup plus graves. Elle aurait réussi à avoir son passeport américain en se mariant en secret aux États Unis. «T’étais mariée avec un Américain, et ça je l’ai appris au cours de notre relation, et ce n’est pas pour autant que je t’ai affichée devant la France entière. Parce que je savais que tu faisais ça pour avoir les papiers américains. »
Sous le choc, et sur les nerfs, la belle n’a alors pas hésité à prendre la parole afin de mettre les points sur les i concernant sa relation avec Nacca. Et elle l’aurait embrassé seulement quelques jours après leur rupture, et bien avant qu’elle ne soit fiancée à Mujdat. « Mdr quand j’ai vu Nacca à Marseille, nous n’étions pas fiancés. C’était au mois d’août et toi Mujdat tu te tapais une blonde. Cherche pas des prétextes pour justifier ton comportement de chien ! Quand tu as appris ça à Moundir en mars, pourquoi t’es resté avec moi alors à faire semblant ?« Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
Elle tenait ensuite à revenir sur son arrivée dans les Marseillais vs le Reste du Monde. Selon Milla, Mujdat (qui est aujourd’hui en couple avec le sosie de son ex) aurait tout fait pour se faire passer pour célibataire afin de pouvoir faire les Princes et Princesses de l’amour. Il aurait alors utilisé toutes ces ‘fausses’ excuses afin de se donner de bonnes raisons de ne plus être en couple. Encore pire, la production aurait même espéré que Milla vienne récupérer Mujdat sur le tournage des Princes. Mais c’était sans compter sur la belle, qui dit désormais s’aimer plus que tout. « Ça faisait trois ans qu’on était ensemble. Trois ans, on était fiancés ! Et au bout de dix jours tu te comportes comme le dernier des chiens de la casse, en roue libre, célibataire de fou ! »