Milla Jasmine donne naissance à son premier enfant
Il y a 11 jours déjà, Milla a annoncé la naissance de son fils Manny sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme est passée par une période assez difficile où certains haters l’avaient accusée de mentir sur sa grossesse. Et c’est notamment son baby bump qui avait étonné les internautes. Selon eux, si la jeune femme ne montre pas son ventre sur la Toile, c’est parce qu’elle mentirait sur sa grossesse.
Giuseppa avait d’ailleurs pris la parole pour défendre Milla, et avait déclaré : « Chaque morphologie est différente, certaines à 9 mois n’ont pas beaucoup de ventre. Comme d’autres peuvent en avoir un très gros. Juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu’une femme vient de donner naissance. (…) Je parle pour Milla ! Je donne jamais mon avis sur les réseaux mais là, étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au cœur de m’imaginer subir tout ça ! »
Sur le même sujet
Milla Jasmine met les choses au clair
Et d’ailleurs il y a peu, Milla s’est confiée pour donner des nouvelles de son fils. Et elle en profite pour dévoiler les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas encore l’afficher sur la toile : « Pour l’instant, je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que j’ai pas forcément envie de l’exposer. Je n’ai pas forcément envie de lui mettre les yeux, même si je suis très croyante. »
Mais si Milla est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce que celle qui s’est faite critiquer sur son rôle de maman a dévoilé il y a eu son incroyable transformation physique depuis son accouchement. En effet, aux anges, Milla dévoile sa silhouette en story sur les réseaux sociaux, et dévoile les détails de son incroyable perte de poids.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
Milla dévoile son incroyable perte de poids
« Donc les filles je vous montre mon ventre. Donc j’ai beaucoup perdu de poids comme vous pouvez le voir. Mon ventre ben voilà, avant il était beaucoup plus rentré là je me dis vas-y ça fait 10 jours que j’ai accouché (…) j’ai toujours le trait donc ça ben vous m’avez dit que ce n’est pas prêt de partir (…) La peau de mon ventre ce n’est plus comme avant, avant je ne pouvais pas attraper la peau de mon ventre (…) Là genre c’est tout mou, je n’aime pas ce mot mais c’est flasque. » Commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « Après je me dis franchement ça pourrait être bien pire, parce que de base on m’a dit oui ça va mettre 2 mois. Moi tous les jours je vois mon ventre (…) tous les jours je le vois se rétrécir, après c’est plus au niveau de la texture (…) Mais bon franchement je m’estime chanceuse pour une meuf qui a accouché il y a 11 jours (…) Il y a des filles qui m’ont dit oui mets un corset, mais tant que mes organes ne sont pas redescendus je préfère ne pas trop jouer avec ça. Et je me dis je récupère quand même très bien donc je vais attendre. »