1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine en colère : elle annonce déposer plainte contre l’Atelier de Roxane

par Lola

Milla Jasmine en colère : elle annonce déposer plainte contre l'Atelier Roxane
Crédit photo : @millajasmineoff @latelierderoxane ©Instagram

Très remontée contre la youtubeuse et pâtissière Roxane après que celle-ci ait dénigré publiquement sa marque, Milla Jasmine a déposé plainte contre elle. 

Plus connue sous le nom de L’Atelier de Roxane, la candidate du programme Le Meilleur Pâtissier ne s’est pas fait une amie avec sa dernière vidéo YouTube. En effet, la jeune femme a testé différentes marques d’influenceurs, dont celle de Milla Jasmine, qu’elle n’a visiblement pas apprécié puisqu’elle affirmait ne pas avoir reçu son colis.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisque son compagnon a également vivement critiqué la star de télé-réalité. Un comportement qui n’a pas plu à Milla Jasmine qui l’a alors traitée de menteuse. Par la suite, celle qui vient d’être agressée au Mexique, n’a pas hésité à engager des poursuites judiciaires contre la célèbre youtubeuse.

Milla Jasmine remontée contre L’Atelier de Roxane

Ce samedi 6 janvier 2024, L’Atelier de Roxane a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que celle-ci est un tel retentissement. La vidéo en question était alors intitulée « On s’est fait arnaquer par un influvoleur (On teste des objets influenceurs) ». À présent, elle a été renommée plus sobrement « On teste des objets influenceurs ». Et cette modification ne sort pas de nulle part. En effet, la jeune pâtissière s’est attiré les foudres de l’une des personnes qu’elle cite dans son contenu.

On parle évidemment de Milla Jasmine. Alors qu’elle souhaitait tester son parfum, vendu pas moins de 74 €, Roxane Piana ne l’a jamais reçu. C’est du moins ce qu’elle avance au moment du tournage de sa vidéo. Au passage, elle n’a pas hésité à descendre la star des Marseillais. Aux côtés de son compagnon Loïc, la cuisinière s’est montrée virulente à l’encontre de ceux qu’elle surnomme les « influvoleurs« , à l’instar de Booba. De toute évidence, ces dénonciations n’ont pas plus à la maman de Manny qui les a jugées calomnieuses.

Elle dépose une plainte contre la youtubeuse

De fait, dans un premier temps, Milla Jasmine a remis à sa place Roxane Piana. Puis elle l’a publiquement traitée de « menteuse ». Pour rappel, la star du Meilleur Pâtissier a finalement reçu le parfum commandé après le tournage de sa vidéo. De même, la partie de la vidéo qui dénigrait Milla Jasmine a été supprimée. Décidément pas prête à se laisser marcher sur les pieds, cette dernière a engagé des poursuites contre la youtubeuse et son mari. Ce mercredi 10 janvier 2024, elle s’est exprimée par l’intermédiaire d’une story sur Instagram.

Dans un long message, la jolie brune remet en cause le comportement inapproprié des « deux youtubeurs ». Si elle reconnaît ses torts, elle refuse que son image soit entachée de la sorte et le fait bien comprendre.

Je ne méritais pas d’être traitée de voleuse ou d’escroc alors qu’ils avaient le parfum dans les mains au moment où ils ont publié la vidéo. […] Je mérite des excuses. […] Ce sont des accusations graves.

Par conséquent, Milla Jasmine annonce qu’elle n’en restera pas là. Dans une seconde story Instagram, la jeune femme a publié le communiqué de presse de son avocat. On peut ainsi lire qu’une « plainte pénale » à l’encontre de Roxane et Loïc Piana sera déposée « dans les plus brefs délais » pour « contenu parfaitement diffamatoire ». Affaire à suivre.

Milla Jasmine en colère : elle annonce déposer plainte contre l'Atelier Roxane

@millajasmineoff ©Instagram

Milla Jasmine en colère : elle annonce déposer plainte contre l'Atelier Roxane

@millajasmineoff ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur