Milla Jasmine : accusée de dissimuler sa dernière intervention de chirurgie esthétique
Après avoir fait retirer ses injections dans les lèvres, Milla Jasmine a décidé de se créer… de fausses fossettes. En effet, la jeune femme a recouru à une toute nouvelle intervention de chirurgie esthétique.
Elle raconte en toute transparence : « J’ai longtemps réfléchi et c’est une chirurgie simple, qui s’enlève dès qu’on le désire contrairement à d’autres chirurgies. (…) C’est une nouvelle chirurgie qui je pense va beaucoup plaire à celles qui rêvaient d’avoir des petites fossettes. En tout cas j’assume et j’espère que ça aidera. Mais choisissez un professionnel les filles ! »
Sur le même sujet
Une précision qui ne fait pas de mal lorsque l’on voit le combat mené par Luna Skye contre le chirurgien qui serait responsable de son infection du sang.
Milla Jasmine en colère : elle s’en prend aux hommes michetonneurs
Mais cette fois, c’est pour une autre raison que la jeune femme s’est exprimée. Celle dont le mari était justement accusé de michetonnerie, balance sur les hommes qui s’adonnent à ce genre de pratiques.
« On parle souvent des filles michtos qui essayent de gratter un cadeau, un loyer, mais on ne parle pas assez de vos potes les michetonneurs. Définition de l’homme michtonneur : escroc dans sa nature depuis petit lol. La règle, payé le moins ! » débute celle écartée du tournage d’ORDM.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
« Ils collent souvent le riche de la bande ou le célèbre. Il part avec vous en vacances, vous rejoint souvent au resto ou s’arrange pour partir avant. Quand il a des sous, c’est sûrement de l’argent qu’il doit à quelqu’un. Par contre, il a toujours les dernières sapes, voiture à la mode et vous ne le dégagez pas de votre vie, car il ramène toujours des meufs bonnes à table ou en vacances. Sans oublier les fausses montres ou emprunt de montre d’amis pour être crédible dans le personnage à 100 %. Mdr, j’en vois beaucoup critiquer les femmes mais regarder bien vos potes autour de vous, surtout que c’est bientôt l’été. With love and respect, Milla. » Milla Jasmine (dont le couple serait en crise) viserait-elle un homme en particulier ?