C’est la famille : les retrouvailles entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam sont glaciales
Sur 6play, une nouvelle émission est consacrée à la vie des Marseillais : C’est la famille. Dans un épisode spécial, on assiste notamment au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Une séquence en particulier a retenu l’attention des internautes. Et pour cause, on assiste aux retrouvailles glaciales de Maeva Ghennam et Milla Jasmine.
Les deux candidates sont en froids depuis des mois pour ne pas dire des années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne sont pas près de faire la paix. Alors que les deux jeunes femmes se sont retrouvées lors du mariage des Lozina, on peut voir Maeva Ghennam exprimée clairement son mécontentement de revoir sa rivale. Elle balance : « J’arrive au mariage et là, il y a Milla qui est là. Franchement, je me passerais bien d’elle. »
Sur le même sujet
L’influenceuse (en froid avec Océane El Himer) ne daigne même pas dire bonjour à la femme de Lorenzo et pendant plusieurs minutes, elle ne cesse de la tacler en ITV. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est qu’à aucun moment, on ne voit Milla Jasmine s’exprimer. Ni face à Maeva, ni en ITV.
Milla Jasmine : en colère contre la production de C’est la famille, elle s’exprime
Et les internautes ne sont pas les seuls à s’être offusqués, la principale concernée également. Dans un commentaire publié sous la vidéo partagée par 6play, Milla Jasmine vide son sac : « C’est sympa d’avoir couper mon micro au montage et de ne pas montrer mon passage en salle d’interview ou je dis aussi ce que je pense. J’avais aucune envie de la voir ou de la cala de mon côté, c’est réciproque. Éviter de me taguer la prochaine fois si c’est pour que l’on montre qu’une version et qu’on m’ôte la parole. »
Ce n’est pas la première fois que la production de W9 est accusée de privilégier Maeva Ghennam. Si certains estiment qu’il est normal que la chaîne favorise Maeva car Milla ne fait pas partie du programme, d’autres commencent à en avoir marre de n’entendre qu’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
D’autant que la production est déjà accusée de favoriser l’ex de Greg Yega dans l’émission Les Cinquante également. « Changez le nom de vos émissions de télé-réalité pour Maeva et ses aventures parce que à ce point, on voit que sa figure et pas les autres, c’est chiant » ; « Maeva encore… je baille. Vous trouvez quoi d’intéressant chez Maeva ? J’essaie de comprendre, je ne trouve pas » ; « Qui en a marre de la tronche de Maeva G ? W9, 6play, continuez comme ça, vous allez être boycotter ».