1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : en froid avec plusieurs candidats ? Elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-manon-tanti-maeva-ghennam
Crédit photo : "Je ne vais pas continuer à garder et à suivre des gens que je ne vois même pas ou qui ne prennent pas la peine de prendre de mes nouvelles"

Milla Jasmine semble s’éloigner petit à petit de ses amis du petit écran. Ces dernières heures, les internautes ont remarqué qu’elle avait unfollow plusieurs candidates. Elle s’explique sur son geste.

Milla Jasmine : en froid avec Manon Tanti ?

De nombreuses rumeurs insinuent que Manon Tanti serait en froid avec Laura Lempika et Milla Jasmine. D’ailleurs, la maman de Tiago et Angelina évoquait son amitié avec celle qui a taclé Mujdat et Feliccia, dans une récente story.

« Ça fait six ans que Milla est une bonne amie à moi, mais il y a des moments où ne va pas forcément s’écrire ou s’appeler. Mais ça n’empêche que c’est grave ma pote. (…) Milla on a plein de choses en commun. » Pourtant les internautes sont persuadés que la femme de Julien est actuellement en conflit avec elle. Ce à quoi la candidate des Marseillais a répondu de façon claire : « Non je ne fais la tête à personne ».

Milla Jasmine : en froid avec d’autres candidats de télé-réalité ?

Les internautes ont l’œil avisé. Et dernièrement, ils ont remarqué que Milla Jasmine avait unfollow Fidji Ruiz ainsi que Martika Caringella. Serait-elle en froid avec ses deux anciennes camarades de télé-réalité ?

Afin d’éclaircir tout de suite la situation, Milla Jasmine s’est exprimée dans sa story pour expliquer son choix. « Je ne suis pas en train de m’énerver, c’est juste une constatation, une réalité (…) J’ai très peu de gens, il y en a, mais très peu, qui proposent de me voir ou qui prennent de mes nouvelles. Je ne vais pas traiter ça d’amitié hypocrite, pas du tout. (…) Mais quand tu es dans la même ville que la personne (…) et que ces gens-là ne proposent même pas de me voir… Il y en a certains, c’est moi qui leur ai proposé ! »

Et celle qui a expliqué les raisons fiscales de son départ à Dubaï d’ajouter : « Il y a un moment donné, je ne suis pas là pour sucer les gens ou courir après eux (…) Je ne vais pas continuer à garder des gens, à suivre des gens que je ne vois même pas ou qui ne prennent pas la peine de prendre de mes nouvelles. Ce serait hypocrite (…) Je vais faire un ménage !« .

« Je suis en gu*rre avec personne. Si demain je croise ces gens, c’est avec plaisir que je leur dirais bonjour parce que ça s’appelle le respect. (…) Ceux qui veulent se désabonner s’ils partagent le même sentiment, je les invite à le faire aussi. Je ne serais pas vexée » a-t-elle ensuite conclu par message.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur