1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : en fuite à Paris pour échapper à un contrôle sur son fils ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine : en fuite à Paris pour échapper à un contrôle sur son fils ? Elle s’exprime
Crédit photo : ©instagram @millajasmineoff

Milla Jasmine s’est exprimée après les nouvelles accusations concernant son fils et son départ précipité à Paris. Regardez!

Milla Jasmine accouche de son premier enfant

Il faut dire que depuis son accouchement, Milla Jasmine a fait les frais de nombreuses critiques sur la Toile. La jeune maman qui vient tout juste d’accoucher il y a 2 mois s’est  pris de plein fouet les foudres des internautes après avoir donné naissance à un petit garçon qu’elle a prénommé Manny. En couple avec Lorenzo depuis plusieurs années, Milla file le parfait amour avec son chéri à Dubaï. Et si de nombreuses candidates de télé-réalité ont l’habitude d’annoncer leur grossesse assez tôt, cette dernière n’a pas souhaité en informer la Toile avant quelques mois seulement de son accouchement.

Et très vite, certains détails ont semé le doute chez les internautes, et Milla a été accusée de ne pas avoir donné naissance à son fils! Mais plutôt, de l’avoir adopté au Maroc, et d’avoir fait semblent d’être enceinte. De graves accusations que la jeune maman a toujours réfuté, avec le soutien de plusieurs de ses amies proches, telles que Laura Lempika, Manon Tanti ou encore Illan Cto. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à défendre son ami quand de nouvelles accusations ont vu le jour concernant la taille de son fils. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en accusant les internautes d’être jaloux de Milla qui se serait affichée « fraîche » le jour de son accouchement. 

Milla Jasmine répond aux internautes

Mais aujourd’hui, ce sont de nouvelles accusations que la Toile a portées contre Milla Jasmine. Cette dernière qui se trouve en ce moment à Paris est aujourd’hui suspectée d’avoir fuit une inspection sur son fils à Dubaï. Selon les internautes, le fils de Milla n’aurait pas été déclaré aux autorités et n’aurait pas de papiers en règles ni de passeport, ce qui aurait poussé sa maman à fuir Dubaï afin de se rendre en France.

Mais très vite Milla a elle-même tenu à revenir sur ces accusations et n’hésite pas à donner son avis. Sans vouloir trop s’attarder, la jeune maman s’affiche face caméra, avec les chaussures de son bébé dans les mains. Ce qui laisse penser que ce dernier aurait donc bien voyagé avec elle. Elle s’exprime et déclare que toutes ces accusations seraient  » absolument ridicules » et sans fondements. Et elle affirme ne pas avoir à se justifier face à des déclarations « contradictoires, » et encore une fois « ridicules. » Regardez!

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur