Milla Jasmine a eu la peur de sa vie
Milla Jasmine semble enchaîner les mésaventures. Il y a quelques jours, elle se confiait à sa communauté au sujet d’une escroquerie. Et pour cause, alors qu’elle est revenue à Paris avec Mujdat – après s’être confinés en Thaïlande – tous les deux ont loué un appartement parisien. Afin d’être au mieux, ils n’ont pas manqué d’en louer un luxueux et ce pour la modique somme de 5000 euros. Cependant, ils ont finalement découvert que ce dernier était dans un état totalement insalubre.
Bien décidée à faire bouger les choses, Milla Jasmine a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. La jeune femme a montré une série de photos des meubles et de l’appartement en général, totalement abîmés. « Les gens devraient avoir honte de louer un appartement dans cet état », a-t-elle déclaré. Toutefois, il semblerait que la candidate n’ait pas tellement de chance en ce moment. Et pour cause, elle s’est emparée de son smartphone pour raconter, en pleurs, ce qui venait de lui arriver.
Sur le même sujet
Milla apparaît en larmes
Oui, Milla était en larmes sur son compte Snapchat. Car celle qui a confié le rôle qu’aura Maeva Ghennam à son mariage a vécu un épisode pas très joyeux. Et ce avec un de ses chiens ! Très émue, elle a expliqué : “Il vient de m’arriver un truc de ouf. Mujdat promenait les chiens, Marty il a disparu d’un coup, j’ai cru que j’allais mourir. Pendant une demi-heure on l’a cherché. En fait il est sorti de la grille, il était dans la rue sans laisse, sans rien”.
Avant de poursuivre : “Sur ma vie j’ai cru que mon cœur allait lâcher. C’est comme mon fils, c’est mon enfant. (…) Je pleurais, j’hurlais son prénom partout. Je me suis dit mon chien va se faire écraser, se faire enlever par quelqu’un. (…) j’ai fait une crise de panique”. Heureusement, Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont retrouvé le petit Marty, sain et sauf. Du coup, Milla ne sortira plus ses chiens sans laisse.
Et vous, vous est-il déjà arrivé ce genre d’anecdotes ?