Milla Jasmine : filmée en train d’ins*lter son mari, elle se justifie
Ces derniers jours, une vidéo de Milla Jasmine a fait le tour du web. En effet, l’influenceuse de 32 ans a été filmé à son insu alors qu’elle était en train de se disputer violemment avec son mari au téléphone. Dans les images enregistrées par un internaute, on peut entendre la jeune femme ins*ltée Lorenzo de tous les noms.
Des propos qui ont profondément choqué la toile tandis que Milla Jasmine a tenté tant bien que mal de se justifier. « Un couple ça se dispute, et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais moi je n’ai jamais souhaité vous exposer cette embrouille. Le lendemain on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui, je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi ».
Sur le même sujet
Malgré tout, ces explications n’ont pas suffi à calmer les ardeurs de ses détracteurs. « Mais elles sont tarées ? Donc si tu manques pas de respect à ton mari , si tu lui ins*ltes pas ses morts et sa mère. Et si lui drague pas des autres. Ta « relation manque de piments » Je vis dans un autre monde je crois », « La cas sociale essaie de retourner la situation genre le fautif c’est celui qui filme … #millajasmine on a vu ton vrai visage. Aucune classe aucune éducation », « Quand tu médiatises ton mariage, il ne faut pas t’étonner qu’on te filme quand tu t’embrouilles une semaine après la noce, ivre m*rte sur un parking, à hurler ‘sale fils de p*te’ ».
Milla Jasmine : soutenue par Jazz Correia, Marvin Tillière la tacle
Finalement, Milla Jasmine semblait plus regrettée d’avoir été filmé que d’avoir ins*lté son mari. C’est en tout cas ce que lui reproche les internautes. De son côté, Jazz Correia a décidé de lui apporter son soutien, déplorant, elle aussi, le comportement de la personne qui a filmé ces images.
Un soutien qui n’est pas passé inaperçu auprès de Marvin Tillière, candidat de télé-réalité au franc parlé légendaire. Agacé, le jeune homme n’a pas hésité à tacler sa camarade.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
« T’es en train de faire la v*ctime, tu repartages des trucs des gens de la télé-réalité qui t’envoie ‘oui, je trouve ça anormal qu’en 2022’. Mais t’es connue ! (…) Dans le bon comme dans le mauvais, il faut tout prendre. C’est quoi ça ? Tu prends les millions mais par contre les vidéos, tu les prends pas ? Va te laver les f*sses cousine, c’est bien fait pour ta gu*ule et j’espère qu’on va te filmer h24 quand tu vas faire une dinguerie. Cou*llonne va », a-t-il ainsi balancé sur ses réseaux sociaux.
Marvin Tillière tacle Milla Jasmine, Illan s’en mêle
Milla Jasmine n’ayant pas pris la peine de répondre à ses attaques, elle a pu compter sur le soutien de son ami Illan. En effet, ce dernier s’est exprimé sur les réseaux sociaux à la suite des stories de Marvin : « Parle pas de Milla, t’es éteins. (…) On sait que tu es un haineux, on sait que tu n’as pas un rond, on sait que tu es un clochard. On sait aussi que tu tires sur les gens qui sont à terre. (…) Milla te donne pas l’heure mon frère, je crois même qu’elle ne sait pas comment tu t’appelle. »
Ce à quoi le principal concerné a répondu : « Fais comme les autres, ferme ta gu*ule, a rétorqué Marvin quelques heures plus tard. (…) Parce que je ne suis pas à Dubaï à fait la mala, je n’ai pas de papiers ? (…) Vous êtes à Dubaï, restez entre Dubaïotes là, restez entre gens qui ne paient pas d’impôts et fermez votre c*l. Nous on travaille ici, on fait du papier pour de vrai, fermez-la. »
Milla Jasmine : fr*ppé par son mari ? Les internautes en sont sûrs
Et les rumeurs continuent de circuler à propos de Milla Jasmine. Désormais, on raconte que la candidate de télé-réalité aurait été v*ctime de violence de la part de son mari suite à leur dispute.
C’est le compte Instagram TMZ France qui a fait ces déclarations. « Elle à quoi à l’œil, on dirait que ce côté est gonflé et l’on voit une tache rouge à l’intérieur. Elle va dire qu’elle est tombée » a-t-il balancé en légende d’un screen d’une story de Milla. Le blogueur ajoute par la suite : « Apparement, Lorenzo aurait mis une grosse tarte à Milla suite à ses ins*ltes et son dérapage. D’ailleurs, vous pouvez remarquer que sa joue est un peu gonflée et son oeil fermé, plus petit que l’autre. Elle filme toujours de l’autre côté si vous constatez. »
Et de conclure : « Magnifique le couple goal. En même temps, pour un mec qui lâche sa femme et ses quatre enfants pour une meuf de télé, on devait s’y attendre. » Ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes puisque ce sont de graves accusations.