Milla Jasmine : les internautes la taclent après la diffusion de Complément d’Enquête
Comme vous avez pu le voir, la candidate a accepté de répondre aux questions des journalistes de Complément d’enquête. Mais, très vite, les internautes se sont montrés surpris par sa présentation : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. » Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes ont préféré préciser « stripteaseuse à Miami ».
Milla a également confié gagner beaucoup d’argent : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros » , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire ». Mais, surtout, la jolie brune n’aurait pas hésité à accuser Magali quand le journaliste lui a reproché d’avoir fait mis en avant de la contrefaçon sur ses réseaux sociaux. Bref, un portrait qui fait couler beaucoup d’encre !
Sur le même sujet
Milla prend la parole !
Milla a alors pris la parole une première fois : « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique ».
Puis, la jolie brune a décidé de faire une nouvelle mise au point. « Je suis sous le choc. (…) Quand on m’a approchée, on ne m’a pas dit de laquelle émission il s’agissait », confie Milla qui ajoute qu’on lui a précisé que c’était pour une « toute nouvelle émission ». La candidate a ensuite ajouté que le journaliste aurait voulu « du Dubaï » : « On veut du wow, on en veut plein la vue, des strass et paillettes ». Ce dernier aurait également demandé Milla de louer un yacht pour la recevoir : « Pour faire genre que c’était mon bateau. (…) Très cash, je leur réponds que j’ai réussi ma vie mais ma vie est normale. Le matin je promène mon chien, je cuisine ou commande à manger, parfois je vais au restaurant. Si vous voulez une influenceuse qui en met plein la vue, il faut choisir quelqu’un d’autre ».
Milla poursuit : « On se rejoint le lendemain, on parle des heures. Je leur montre mon travail, je montre comme je fais un montage. On parle de plein de choses, je leur dis que je veux parler d’associations où je me rends régulièrement. (…) J’ai découvert le teaser, j’étais horrifiée, choquée« . C’est pour cela qu’elle aurait demandé de couper son passage par le biais de son avocat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram