1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : ‘je sais que pour remplir le frigo il faut encore parler de moi’, imitée par Feliccia elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-feliccia
Crédit photo : Milla Jasmine répond à Feliccia qui l'a tacle dans une vidéo.

Invitée dans la dernière vidéo YouTube de Bastos, Feliccia a imité sa plus grande rivale : Milla Jasmine. Cette dernière réagit et lui lance un tacle sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine : énervée, elle tacle son ex Mujdat et Feliccia

Alors que Milla Jasmine tente de vivre son histoire d’amour avec Lorenzo en paix, la candidate est sans cesse obligée de se justifier. Il faut dire que l’ex de son compagnon donne des interviews, l’accusant d’avoir brisé son mariage. 

Et après ce qu’elle a vécu à Mujdat Saglam, la jeune femme n’a vraiment pas envie de voir l’histoire se répéter. D’ailleurs, énervée par toute cette affaire, Milla a taclé son ex et sa nouvelle chérie, Feliccia sur les réseaux sociaux. « J’ai déjà lancé deux carrières. Je ne vais pas en lancer une troisième. Sinon merci de me reverser des intérêts. Allez ciao », avait-elle balancé en story.

Et la hache de gu*rre n’est visiblement pas enterrée. Dernièrement, Feliccia et Mujdat Saglam étaient invités dans une vidéo YouTube de Bastien Grimal. Durant la vidéo, ce dernier a demandé à Feliccia d’imiter la fille qu’elle détestait le plus dans la télé-réalité. Sans grande surprise, Feliccia a décidé d’imiter Milla Jasmine, affirmant au passage à quel point elle la détestait. 

Milla Jasmine : imitée par Feliccia, elle lui répond

Un tacle qui n’est pas resté sans réponse puisque la chérie de Lorenzo (accusée de trahison envers Illan) a réagi dans une longue story sur Instagram. « Qu’est-ce qu’on m’envoie ce matin ? Ma fan numéro 1 qui parle encore de moi. (…) Je sais que pour remplir le frigo il faut encore parler de moi, mais il serait temps de voler de ses propres ailes mon petit oiseau. Il y a des gens, pour eux, je suis vraiment le Père Noël. On parle de Milla = Buzz. »

Et d’ajouter : « le pire, c’est qu’après ça vient parler de Dieu sur la médisance, alors qu’elle se décrit elle-même. Tu as raison ma jolie de me détester. Tu ne seras jamais moi, même ne récupérant mes restes, ça n’a pas comblé ta jalousie.« 

Par ailleurs, Milla Jasmine a pu compter sur le soutien des internautes, agacés aussi du comportement de Feliccia et Mujdat. « Ça se voit que c’est Milla est leur sujet préféré à la maison pauvre meuf » ; « Milla a raison. Felicia parle toujours sur elle. À un moment donné faut laisser les gens tranquillement Mudjat a la haine Milla est devenue leurs sujets de tous les jours » ; « Mais elle était grave méchante, c’est grâce à elle que ton chéri gagne son pain » ; « À quel moment on donne l’heure à quelqu’un qu’on déteste ??? Felicia est encore une gamine et juste en parlant de Milla, elle nous fait juste voir sa jalousie… »

https://www.instagram.com/p/CW2vD7dLzwF/?utm_medium=copy_link

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn