Milla Jasmine aurait-elle honte de sa soeur ?
C’est la question que se posaient il y a peu les internautes. Rappelez-vous ! Alors qu’elle avait posté une photo avec ses deux soeurs, les internautes ont remarqué que Milla avait retouché les cheveux ainsi que le visage de sa petite soeur. Ils ont alors très vite critiqué la belle, et l’ont accusée d’avoir honte d’elle.
Mais cette dernière a tenu à mettre les choses au clair. Selon elle, Milla aurait fait justement ce que sa soeur lui demandait, et non pas le contraire : « j’ai commencé à voir affluer un grand nombre de personnes sur mon compte pour venir m’alerter de retouches que ma sœur avait a faites sur l’une de nos photos. Je comprends l’inquiétude et l’incompréhension, toutefois, j’aimerais vous rassurer (…) Ma sœur m’avait envoyé il y a quelque temps, en guise de souvenir, une photo de nous trois, celle que vous pouvez voir sur mon acompte et qui date de Noël dernier. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « quand j’ai reçu la photo, je lui ai fait la remarque que j’avais les cheveux qui avaient poussé depuis et que, si elle voulait être à la page, il fallait qu’elle me rajoute des cheveux. Et c’est ce qu’elle a fait. Remarquablement bien je dois dire (…) quoi qu’il en soit, tout cet échange s’est fait sur le ton de la plaisanterie et de la légèreté et nous ne pensions vraiment pas cela prendrait de telles proportions. »
Milla Jasmine et Laura Lempika, leurs maisons à Dubaï inondées
Elle ajoutait par ailleurs au sujet de son visage retouché : « je dirais que c’est le risque des filtres et autres applications de retouches. On a envie de mettre un peu de tout, de faire correspondre un visage, le sien ou celui des autres, aux standards de beauté actuels dans l’idée de mettre en valeur ce qui est déjà là. Et au final, le résultat se retrouve souvent en décalage avec la réalité. En tout cas, rassurez-vous, nous nous aimons énormément ma sœur et moi ET surtout, elle n’a pas honte de moi.«
Mais aujourd’hui, ce sont les pluies torrentielles de Dubaï qui ont fait parler de Milla Jasmine et l’une de ses meilleures amies Laura Lempika. En effet, alors que les pluies font rage, leurs maisons se sont retrouvées inondées par la pluie. La chérie de Nikola Lozina filme alors sa salle de bain, dont le plafond laisse passer la pluie. Quant à celle qui s’était absentée un moment des réseaux, elle dévoile dans une story les nombreuses serviettes qu’elle doit mettre en dessous des portes et fenêtres afin d’empêcher l’eau de rentrer. Une situation qui a beaucoup choqué les internautes, qui estiment qu’une villa de luxe à Dubaï ne devrait pas avoir ce genre de problèmes. « Les influenceurs à Dubaï ils pensent faire rêver qui avec leurs maisons de luxe qui ne résistent même pas à 4 gouttes de pluie ? » Écrit ainsi le blogueur @mayamo_tv
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
https://www.instagram.com/p/CYJVtilINKz/