Milla Jasmine annonce sa grossesse et la naissance de son fils
Le 4 février 2023, Milla Jasmine annonçait la naissance de son fils Manny, seulement deux mois après l’annonce de sa grossesse. En effet, Milla a publié une vidéo sur Instagram le 11 décembre 2022. Dans cette vidéo elle révèle avoir fait une fausse couche il y a plusieurs mois, mais être de nouveau enceinte. Résultat, les internautes n’ont pas pu suivre l’évolution de sa grossesse, contrairement aux autres candidates de télé-réalité.
Rapidement, des rumeurs ont commencé à circuler, stipulant que Milla Jasmine n’était pas enceinte et simulait sa grossesse en portant un faux ventre. Des internautes l’ont même accusée de tenir un faux bébé lors de son accouchement à la maternité. Accusée de mentir et d’avoir adopté en secret un enfant au Maroc, Milla avait mis les choses au clair en déclarant : « Je lis des trucs sur internet, franchement, je ne sais même pas si je dois rire, mais je lis des trucs à dormir debout. (…) Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ? ».
Sur le même sujet
Milla Jasmine épuisée par son bébé
La découverte de la maternité n’est pas de tout repos pour Milla Jasmine. La jeune maman est très épuisée car son fils Manny ne fait pas du tout ses nuits. Elle avait même fait appel à une nounou pour l’aider et pouvoir se reposer. Mais cette dernière aurait annulé sa venue à la dernière minute. Milla s’était donc confié à sa communauté :
« Bonjour le jour ! La nanny m’a plantée. Quand je vous dis que c’est dur, même une professionnelle elle quitte mdr. Alors que mon salaire était le double des nannys. Je suis passée par une agence. Hier il a dormi 3 fois 30 minutes en 9 heures. Et il se réveille toutes les heures ou deux heures la nuit. Vous comprenez maintenant lol. C’est son papa qui va le garder mdr il va comprendre. » Une prise de parole qui lui avait d’ailleurs valu, une fois de plus, de nombreuses critiques de la part des internautes.
Les internautes persuadés qu’elle a simulé sa grossesse
Sur ses réseaux sociaux, Milla Jasmine a publié une photo d’elle en train de tenir son fils Manny dans ses bras. Mais un détail en particulier a de nouveau ravivé la suspicion des internautes. Ils sont nombreux à l’accuser d’avoir simulé sa grossesse. En effet, ils trouvent que son fils est bien trop grand pour n’avoir qu’un mois. Le blogueur @Wassim2tv a reposté les photos de Milla en écrivant comme commentaire : « Son bébé fait 1m80 alors qu’il est censé avoir un peu plus d’un mois ».
Et il est loin d’être le seul à s’être fait cette réflexion. En effet, sur Twitter, nous pouvons lire de nombreux commentaires remettant en cause sa grossesse :
- « Cette femme est une folle à lier. Vivement que tout éclate j’ai l’impression qu’on va bien rigoler sur cette chtarbée. Regardez la photo d’un nouveau-né, séance photo chez un photographe dans les bras de sa mère et c’est un garçon ».
- « Mais pourquoi le bébé de Milla est grand comme ça à 1 mois ? »
- « Mais Milla son attitude on dirait qu’elle n’a pas eu d’enfant il y a un mois ! Elle s’en fout complet, sort tous les soirs, le montre pas, n’est pas fatiguée, picole ! Pour une femme qui vient de pondre son premier bébé tant désiré c’est trop strange ».
- « Vu la taille du bébé de Milla Jasmine en septembre son fils rentre en petite section ».
- « Regardez les mais de son soi-disant nourrisson. Trois semaines de vie, qui peut croire qu’aujourd’hui il a 1 mois et 5 jours. Qui svp ? Il fait la taille d’un bébé de 3-4 mois, il a des mains d’un bébé de 3-4 mois et la grosseur de la tête aussi !!! »
Une explication pour l’allaitement
Pourtant, Milla Jasmine affirme allaiter son fils et se filme souvent avec des montées de lait. À cela, le blogueur @wassim2tv a une explication scientifique. Citant un article de La maison des Maternelles, il a posté cette explication : « Peu connue en France, la lactation induite est le fait d’allaiter sans avoir été enceinte. Son protocole a été mis en place par le Dr Jack Newmann, un pédiatre canadien spécialiste en allaitement. Alliant hormones et médicaments, il met 6 mois à se mettre en place. »
Ainsi, il est possible d’allaiter un enfant sans avoir été enceinte au préalable. Alors Milla Jasmine a-t-elle simulé sa grossesse ? Regardez les commentaires des internautes.
Mimolamito aprend de c erreur mdr elle nous lis.. La elle plis bien les jambe du gosse pour qu'il paraît tt mini sans oublier on tien son grand bras pour pas qu'il et de mouvement inexplicable pour un si petit bébé bref continuer de nous lire mimo#millajasmine pic.twitter.com/SOZpRLvwKG
— ash.llii (@nourimen10) March 10, 2023