L’ex-femme de Lorenzo lance des accusations contre Milla
Il y a quelques temps, plusieurs blogueurs avaient relayé l’information selon laquelle Lorenzo, le chéri de Milla, serait marié et aurait des enfants. Son ex-femme s’était exprimée, et une g*uerre avait éclaté sur les réseaux sociaux entre les deux jeunes femmes. Il y a quelques jours, l’ex femme de Lorenzo a pris la parole et a balancé que Milla aurait balancé une photo d’elle.
« Je viens de recevoir une photo. Une photo qu’une blogueuse vient de poster, une photo de moi, intime. Sur la photo vous ne voyez pas énormément pour vous ça ne sera peut-être pas intime. Mais moi la photo je la connais personnellement, et le père de mes enfants il la connaît personnellement, parce que c’est la seule personne à qui je l’ai envoyée. », a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Puis, la jeune femme s’est adressée à sa rivale : « Milla écoute bien ce message. Si tu veux me mettre à ton niveau c’est m*rt. Je ne serai jamais à ton niveau, n’oublie pas ton passé ! (…) Tu es une femme sale, tu es un rat de fond. (…) Tout ça parce que hier j’ai fait un placement de produits ? Et c’est pour ça que ça te ronge ? Au point de vouloir envoyer des photos à des blogueurs ? Mais tu imagines la personne que tu es ? ».
Milla Jasmine répond aux accusations
Ensuite, le blogueur Varruecos a également pris la parole. Il a expliqué avoir voulu poster une photo de Lorenzo mais Milla Jasmine l’aurait menacé. Sauf que ce dernier a décidé de ne pas laisser passer cela. Sur son compte Instagram, le blogueur a décidé de balancer les conversations qu’il a eues avec Milla Jasmine. « Ce n’est vraiment pas dans mon délire de faire ce genre de bad Burr. Je préfère être loin de tout ça car j’ai pas besoin de ça », a-t-il écrit. Varruecos a posté une photo mais a dû supprimer et la remise : « Je ne voulais pas me laisser faire suite à certaines remarques homophobes de cette candidate ».
Sur les messages, on peut lire : « Pèse bien le pour et le contre ralentir. Et prends le comme une men*ce. Parce que si tu fais ça, moi ne ne pourrais plus rien pour toi » a écrit la candidate. Milla (qui est accusée d’avoir provoqué la rupture entre Feliccia et Mujdat) a ensuite ajouté : « Joue pas au c*n. Et c’est un vrai conseil que je te donne ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Forcément, Milla a tenu à répondre en insinuant que beaucoup sont prêts à mentir pour faire du buzz. « On n’arrive plus à savoir du vrai du faux. On se dit que es gens ne peuvent mentir sur des sujets aussi graves. Les gens sont prêts à mentir, à vous mettre dans la sauce, à dire des choses monstrueuses sur vous, juste pour vous mettre dans la m*rde. Les gens vous mettent dans la sauce, vous trainent dans la boue juste pour gratter des followers. Et faire des placements de produits derrière », a-t-elle balancé. La jeune femme a ensuite ajouté : « Bientôt je vais créer plus d’emplois que le président ». Reste à savoir si les principaux intéressés lui répondront.