L’ex-femme de Lorenzo lance des accusations contre Milla
Il y a quelques temps, plusieurs blogueurs avaient relayé l’information selon laquelle Lorenzo, le chéri de Milla, serait marié et aurait des enfants. Son ex-femme s’était exprimée, et une g*uerre avait éclaté sur les réseaux sociaux entre les deux jeunes femmes. Il y a quelques jours, l’ex femme de Lorenzo a pris la parole et a balancé que Milla aurait balancé une photo d’elle.
« Je viens de recevoir une photo. Une photo qu’une blogueuse vient de poster, une photo de moi, intime. Sur la photo vous ne voyez pas énormément pour vous ça ne sera peut-être pas intime. Mais moi la photo je la connais personnellement, et le père de mes enfants il la connaît personnellement, parce que c’est la seule personne à qui je l’ai envoyée. », a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Puis, la jeune femme s’est adressée à sa rivale : « Milla écoute bien ce message. Si tu veux me mettre à ton niveau c’est m*rt. Je ne serai jamais à ton niveau, n’oublie pas ton passé ! (…) Tu es une femme sale, tu es un rat de fond. (…) Tout ça parce que hier j’ai fait un placement de produits ? Et c’est pour ça que ça te ronge ? Au point de vouloir envoyer des photos à des blogueurs ? Mais tu imagines la personne que tu es ? ».
Milla Jasmine répond aux accusations
Ensuite, le blogueur Varruecos a également pris la parole. Il a expliqué avoir voulu poster une photo de Lorenzo mais Milla Jasmine l’aurait menacé. Sauf que ce dernier a décidé de ne pas laisser passer cela. Sur son compte Instagram, le blogueur a décidé de balancer les conversations qu’il a eues avec Milla Jasmine. « Ce n’est vraiment pas dans mon délire de faire ce genre de bad Burr. Je préfère être loin de tout ça car j’ai pas besoin de ça », a-t-il écrit. Varruecos a posté une photo mais a dû supprimer et la remise : « Je ne voulais pas me laisser faire suite à certaines remarques homophobes de cette candidate ».
Sur les messages, on peut lire : « Pèse bien le pour et le contre ralentir. Et prends le comme une men*ce. Parce que si tu fais ça, moi ne ne pourrais plus rien pour toi » a écrit la candidate. Milla (qui est accusée d’avoir provoqué la rupture entre Feliccia et Mujdat) a ensuite ajouté : « Joue pas au c*n. Et c’est un vrai conseil que je te donne ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
Forcément, Milla a tenu à répondre en insinuant que beaucoup sont prêts à mentir pour faire du buzz. « On n’arrive plus à savoir du vrai du faux. On se dit que es gens ne peuvent mentir sur des sujets aussi graves. Les gens sont prêts à mentir, à vous mettre dans la sauce, à dire des choses monstrueuses sur vous, juste pour vous mettre dans la m*rde. Les gens vous mettent dans la sauce, vous trainent dans la boue juste pour gratter des followers. Et faire des placements de produits derrière », a-t-elle balancé. La jeune femme a ensuite ajouté : « Bientôt je vais créer plus d’emplois que le président ». Reste à savoir si les principaux intéressés lui répondront.