1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : moquée après avoir partagé sa dernière recette

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine répond à ses détracteurs.

Milla Jasmine utilise une illustration prise sur Internet pour partager l’une de ses recettes en story. Les internautes lui tombent dessus. La candidate se justifie.

Milla Jasmine : elle partage une recette de cuisine et se fait lyncher

Milla Jasmine aime beaucoup cuisiner et la nourriture en général. D’ailleurs, durant de nombreuses années, l’influenceuse a voulu faire croire à ses abonnés qu’elle devait son fessier rebondi à sa passion pour la pizza. Bien évidemment, la candidate a fini par révéler qu’elle avait recouru à la chirurgie esthétique.

Et ce n’est pas l’unique fois où Milla Jasmine a été prise en flagrant délit de mensonge. En avril dernier, la candidate de télé-réalité annonçait sur ses réseaux sociaux avoir fait venir un célèbre cuisinier chez elle. Étant en pleine période de Ramadan, l’influenceuse expliquait qu’elle et son mari ne sortait plus vraiment pour manger. Ainsi, la jeune femme a souhaité préparer une surprise pour l’anniversaire de son compagnon en invitant le chef Joël Robuchon à venir cuisiner chez elle. Problème : le chef Joël Robuchon est décédé en 2018.

Une fois n’est pas coutume, Milla Jasmine vient à nouveau de s’attirer les foudres des internautes. Cette fois, il est reproché à l’influenceuse qui aurait menti sur sa fortune d’avoir partagé une photo d’un four qui n’est pas le sien alors qu’elle donnait une recette de cuisine dans sa story Instagram.

Milla Jasmine : elle se justifie pour l’utilisation de photos Pinterest dans sa story

Milla Jasmine a partagé une nouvelle recette à ses abonnés dans sa story. Mais rapidement, les internautes se sont rendu compte que les images partagées par l’influenceuse pour illustrer ses propos provenaient en réalité du moteur de recherche Pinterest.

Critiquée à ce sujet, la jeune femme humiliée à la télévision réagit : « je ne me suis jamais cachée d’en utiliser. Je ne vais pas mettre en dessous d’une photo Pinterest pour faire plaisir. J’ai expliqué que parfois, je suis encore dans mon lit, donc je mets une jolie photo de café. Là, on me reproche d’avoir poster un four qui n’est pas le mien. J’étais en voiture, je faisais mon montage cuisine et malheureusement, je ne m’amuse pas à prendre des photos de mon four. »

Puis la candidate accusation d’appropriation culturelle de se vanter : « je n’ai pas un four mais 3 fours. J’ai pas un petit frigo mais 3 frigos. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur