Milla Jasmine s’est mariée
À la surprise générale, Milla Jasmine a annoncé avoir dit oui à son chéri Lorenzo le 16 janvier dernier. C’est aux Seychelles, et dans la plus stricte intimité, qu’ils ont décidé de se passer la bague au doigt. Cette union inattendue survient alors que la rumeur disait que Milla Jasmine serait enceinte de son premier enfant. Il faut savoir qu’à Dubaï, où ils résident, il n’est pas autorisé par la loi d’avoir un enfant sans être marié. Par conséquent, ce mariage a intensifié les rumeurs de grossesse à propos de Milla Jasmine.
Très vite, la jeune femme a pris la parole pour prouver que ce mariage était prévu depuis longtemps et que donc il n’avait pas de bébé en cours. « Merci pour tous les messages d’amour, de soutien, des commentaires que j’ai reçus. C’est pour ça que je n’étais pas active ces derniers temps sur les réseaux sociaux car un mariage ça s’organise. Je sais que la plupart des gens étaient choqués. Et franchement c’était dur de garder le secret. (…) Croyez-moi que c’est difficile de cacher un mariage, j’avais peur que ce soit dévoilé avant. (…) Plus tard, c’est vrai que j’aimerais faire la fête. Mais là on voulait un truc que pour nous deux, paradisiaque », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Puis, agacée de voir de nombreuses rumeurs prendre de l’ampleur sur la toile, Milla a fait une mise au point : « La nouvelle mode en 2022 : Mentir pour faire du buzz. Salir les gens au plus haut point, gratter des abonnés et ensuite, avouer que c’est faux. Il y en a vous êtes à gerber, je n’ai même pas les mots. Je viens de me marier, mais il y en a ils ne veulent pas me laisser respirer ». Puis, d’ajouter cette phrase énigmatique : « J’espère juste que vous aurez la même énergie pour la suite lol ».
Milla Jasmine se dispute avec Lorenzo
Malheureusement, en à peine quelques jours, sa relation avec Lorenzo semble s’être fortement dégradée. C’est ce que les internautes constatent depuis quelques heures alors qu’une vidéo d’elle fait le tour de la toile. Milla Jasmine venait de passer une soirée au restaurant avec son époux, quand elle s’est retrouvée dans un parking, complètement en furie. Sur la vidéo, on la découvre en pleurs dans un coin tandis qu’elle est au téléphone avec son compagnon.
La jeune femme hurle sur Lorenzo : « M*rt, c’est m*rt ! Toi et moi, c’est terminé fils de chien ! Tu sais quoi, crève ! ». Très vite, la candidate a réagi : « Y’a des gens, c’est de vrais F*D qui vous filme à votre insu dans vos pires moments, tout ça pour percer ! Et oublie que vous êtes juste humain. Mais ne t’inquiète pas, j’ai bien retenu ton blase et ta tête de chien ». Milla semble toujours être très remontée… En tout cas, une question se pose désormais : que s’est-il passé entre elle et son mari ? C’est la question à laquelle elle vient de répondre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
La tenue qui prouve que c'était bien elle, et sa réponse après la diffusion de la vidéo : pic.twitter.com/0bW1upYBZc
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) February 2, 2022
Milla Jasmine s’explique
Après avoir attendu que les tensions s’apaisent, la jolie brune a pris son téléphone afin de faire une mise au point. « On vit dans un monde écoeurant où les gens sont prêts à tout pour un peu de buzz. Et sont prêts à te filmer à ton insu dans un moment grave, surtout personnel. Plutôt que de te venir en aide ou te demander si ça va. Vous n’avez même pas de coeur. Certains vous êtes vraiment des ch*ns, vous n’avez pas de mère ou de soeur ça se voit. Etre connu ne donne pas le droit de nous filmer sans notre autorisation et encore moins le diffuser sur les réseaux. Que je sois dans un parking ou chez moi », a-t-elle écrit.
Avant d’ajouter : « Un couple ça se dispute, et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais moi je n’ai jamais souhaité vous exposer cette embrouille. Le lendemain on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi ».
Il semblerait que tout soit rentrer dans l’ordre mais Milla est choquée de savoir que ces images ont fuité : « Et pour finir, il y a zéro histoire de tromperie. C’est une embrouille de bourrés. Le plus choquant ce n’est pas mon langage mais de filmer ça et de se réjouir du malheur des autres. Et ceux qui écrivent : c’est le karma, bien fait ! Vous devriez avoir honte. Heureusement j’ai les épaules pour supporter tout ça. Et je ne vous souhaite même pas de le vivre. Alors désolée pour certains mais je ne divorce pas ».
Regardez :