Milla Jasmine donne naissance à son fils Manny
Ce 4 février 2023, Milla Jasmine a donné naissance à un magnifique petit garçon qu’elle a prénommé Manny Mekky.
« 4.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désirer ta presence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important.Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promet de t’aimer toute ma vie et bien plus encore mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils. #itsaboy. » Écrit-elle en légende d’un adorable cliché d’elle avec son fils dans les bras.
Sur le même sujet
Les critiques fusent
Peu après, la jeune maman s’est confiée sur son accouchement assez difficile :« J’espère que vous allez bien. Moi grâce à Dieu tout va bien, même si ça n’a vraiment pas été facile. (…) C’était très très long, mais grâce à Dieu ça va. Alors je sais qu’il y en a plein qui m’ont dit ‘c’est la grossesse la plus rapide qu’on a vu’. Bah tout simplement parce que j’ai annoncé ma grossesse très très tard et que je ne voulais pas l’annoncer au bout de deux mois. » Mais très vite, les critiques des internautes ont fusé, et la jeune maman s’est confiée sur la signification du prénom de son fils.
Milla explique : « Pour celles et ceux qui se demandent quel est exactement le prénom de mon fils, c’est Manny. Mekky, c’est son deuxième prénom. Il y a des gens des fois, ils mettent deux, trois prénoms. Nous on a décidé d’en mettre deux mais c’est vrai qu’à la base on hésitait. C’était soit Manny, soit Mekky. C’est pas Maikky, c’est Mekky. » Quant aux critiques sur le choix des jeunes parents, elle rétorque : « Après que ça plaise ou que ça plaise pas, j’en ai rien à faire, c’est le nom de mon fils. Mais il s’appelle, Manny. Mekky, c’est juste son deuxième prénom. »
Giuseppa vole au secours de Milla
Il faut dire que depuis son accouchement, et même avant, Milla a été accusée de mentir. Pour rappel, certains haters sur la Toile n’ont pas hésité à l’accuser de mentir sur sa grossesse, et depuis peu, c’est au sujet de son accouchement que ces derniers ont des doutes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
Heureusement pour la jeune femme, elle a pu compter sur le soutien de ses amis, mais aussi d’autres candidates de télé-réalité qui n’ont pas hésité à la défendre. Telles que Giuseppa. « J’étais déjà enceinte de quelques mois et ça ne se voyait pas jusqu’à quatre mois. Mon ventre a poussé d’un coup au 5/6e mois. Chaque morphologie est différente, certaines à 9 mois n’ont pas beaucoup de ventre. Comme d’autres peuvent en avoir un très gros. Juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu’une femme vient de donner naissance. Sincèrement soyez indulgents dans ce genre de moments svp ». Commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « Je parle pour Milla ! Je donne jamais mon avis sur les réseaux mais là, étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au coeur de m’imaginer subir tout ça ! Encore plus à ce moment de ma vie. Svp les amis, arrêtez ça, ça ne vous apportera rien ».
Mais malgré la joie de ce moment indescriptible que la jeune maman est en train de vivre, les critiques sur la Toile ne s’arrêtent pas. Et il y a peu, c’est au sujet de son rôle de maman qu’elle a été critiquée.
Des critiques qui n’en finissent plus
En effet, peu après son accouchement, Milla a reçu la visite de ses copines Laura Lempika et Manon Tanti. Et dans une story postée l’une des candidates, les internautes ont remarqué un détail qui leur a mis la puce à l’oreille. En légende d’un screen de la story en question, un internaute s’exprime et fait réagir toute la Toile : « Je rêve ou la tête du bébé n’est même pas soutenue ? Elle le tient du bout des doigts. »
Très vite, ce commentaire a attisé plus de haine sur la Toile et Milla s’est reçu de plein fouet les critiques des internautes : « Un bébé qui vient de naître et sur toutes les photos il a les jambes tendues… », « de ouf j’viens de révisionner la vidéo en question et la tête esr pas dans son coude son bras est relâché . La tête d’un nouveau ne tombe en arrière . Inchallah elle crève là où elle est, » ou encore « perso ce sont ses ongles qui me font peur pour le BB. Il faudrait demander à une sage-femme si elle a pu accoucher avec ces ongles longs. 😳 normalement c’est démaquillage, enlever les percing, faux ongles car tous trop dangereux lors de l’accouchement. #millajasmine. »
Je rêve ou la tête du bb n'est même pas soutenu?
Elle le tient du bout des doigts. #millajasmine pic.twitter.com/x6KKPPPrvV
— La pire 😝 (@WantedAuntie) February 7, 2023